eternam a écrit:J'ai voulu passé commande directement auprès de lui d'une platine avec un hdd de 750 déjà installé et configuré et la il m'a littéralement répondu qu'ils ne vendaient plus ces configurations toutes montées car trop de problèmes, un jour ça marche un autre non
Ps: commandé chez HD LAND
ATTENTION : compatibilité DVD et disque optiques enregistrables limitée pour le moment.
NOTE : Attention ! Pour le moment, les DVD-R ne sont pas supportés par la machine.
eternam a écrit:On va pas me faire croire que cette platine n'est pas capable de lire un Blu-ray sur deux
Lecteur BD-ROM "Asus BC-08B1ST" (livré monté et configuré)
Sigma Designs devrait publier prochainement un nouveau SDK pour la SMP8642 qui devrait corriger un grand nombre de problèmes de lecture de disques Blu-ray sur les platines équipées de ces puces telles que la Dune BD Prime 3.0.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines mises à jour firmware Dune BD Prime 3.0.
Stef a écrit:Finalement, vu les différentes incompatibilités, etc... avec les platines... le mieux n'est-il pas de se monter un HTPC (PC de salon) avec lecteur Blu-ray![]()
Pour moins de 300 € c'est tout à fait faisable . . . .
On dit qu'a ce prix il ne vaut pas un mini pc. Mais sa particularité est d'être totalement fanless.
Existe-t-il un PC fanless à ce prix ? Non
Et si on lui ajoute un disque dur SSD alors on a le lecteur silencieux ultime a un prix presque abordable.
il est déjà dispo car pour le popcorn il ont déjà commencer la migration du firmware
le sdk doit être le même pour 8642/8643
ca fait longtemps qu'on peut ecrire et lire le ntfs sur le popcorn c200
c 'est pas nouveau pour beaucoup de monde
a oui et ca vient pas du nouveau SDK De sigma design le NTFS
Si en revanche vous ne jouez pas, les cartes mères avec circuit graphique intégré (IGP) sont les solutions les plus intéressantes. Premièrement, car leurs circuits graphiques chauffent moins que les GPU, et deuxièmement, car ils libéreront un emplacement PCI/PCIe. On parle très souvent de l'accélération matérielle des GPU/IGP pour décoder ou améliorer la qualité de l'image.
Il faut savoir que cette accélération matérielle n'est supportée que par certains lecteurs vidéos (comme PowerDVD, WinDVD, TotalMedia Theater ou encore MediaPlayer Classic Homecinema). Si vous n'avez pas pour habitude d'utiliser un de ces lecteurs pour regarder vos vidéos, n'importe quel circuit GPU ou IGP fera l'affaire.
Stef a écrit: Finalement avec mon petit boitier multimédia de Western Digital à moins de 100€, je m'en sors plutôt bien !
A par les menus des iso DVD ou BD, je lis TOUT
Formats de fichiers pris en charge
Audio - MP3; WAV/PCM/LPCM; WMA; AAC; FLAC; MKA; AIF/AIFF; OGG; Dolby Digital; DTS
Photo - JPEG; GIF; TIF/TIFF; BMP; PNG
Vidéo - AVI (Xvid); AVC; MPEG1/2/4); MPG/MPEG; VOB; MKV (h.264; x.264; AVC; MPEG1/2/4; VC-1); TS/TP/M2T (MPEG1/2/4; AVC; VC-1); MP4/MOV (MPEG4; h.264); M2TS; WMV9
Liste de lecture - PLS; M3U; WPL
Sous-titrage SRT; ASS; SSA; SUB; SMI
N.B. :
- MPEG2 MP@HL jusqu'à 1920x1080p24, 1920x1080i30 ou 1280x720p60 de résolution.
- MPEG4.2 ASP@L5 jusqu'à 1280x720p30 de résolution et pas de prise en charge de la compensation de mouvement global.
- WMV9/VC-1 MP@HL jusqu'à 1280x720p60 ou 1920x1080p24 de résolution. VC-1 AP@L3 jusqu'à 1920x1080i30, 1920x1080p24 ou 1280x720p60 de résolution.
- H.264 BP@L3 jusqu'à 720x480p30 ou 720x576p25 de résolution.
- H.264 MP@L4.1 et HP@4.1 jusqu'à 1920x1080p24, 1920x1080i30, ou 1280x720p60 de résolution.
- Un récepteur radio est nécessaire pour une sortie numérique de son surround multicanaux.
- Formats RGB JPEG compressés uniquement et JPEG progressif jusqu'à 2048x2048.
- Fichiers TIFF monocouche uniquement.
- BMP décompressé uniquement.
Par darklulu (le 28/12/2009) sur le WESTERN DIGITAL WD TV HD
C'est un excellent produit, mais je rencontre un problème.
Je n'arrive pas à lire mes vidéos bd lorsqu'elles sont encodees en vc-1 dans un container mkv.
Dois je changer de container ? Si oui lequel utiliser ? Ou dois je les réencoder ? Dans ce cas existe t'il un Tuto ?
Pour info la version du firmware est la 1.03 b rad cc
VC-1 est un codec vidéo qui a été normalisé par l'organisme SMPTE et mis en application par Microsoft. Sa version haute définition a été désignée par le DVD-Forum pour être implémentée sur les HD DVD de NEC et sur les disques Blu-ray de Sony (faisant ainsi concurrence à l'utilisation du H.264 pour l'encodage vidéo des films sur ces supports), qui sont les probables remplaçants du DVD vidéo.
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités