Pourquoi tu n'as pas eu de réponse ?
J'sais pas...
P'tetre parce que tes demandes sont particulièrement confuses, imprécises et partent dans tous les sens à la fois, que tu ne sembles pas vouloir lire les documents que l'on te renseigne, et que tu ne réponds peu ou pas aux questions que l'on te pose.
Enfin j'dis ça, je me goure peut être hein.
Je veux pas te blâmer outre mesure, mais tu ne sembles pas comprendre que nous sommes tous ici (je parle de tout le monde) des bénévoles, et que même si nous faisons preuve de bonne volonté (avec
mention spécial aux Admins
), nous ne pouvons pas graver tes videos a ta place et donc, tu dois faire preuve d'un minimum de colaboration.
Cette
colaboration se manifeste généralement pas des questions précises, correctement et courtoisement rédigées, avec des détails pratiques et consis concernant ton OS, ton graveur, tes programmes et cie d'une part et par un minimum d'attention et d'intéret portés aux réponses que l'on te donne d'autre part.
J'insiste sur
consis car perso, je ne vais pas aller consulter les 15 pages HTML diverses que tu mentionnes ci dessus pour repondre à ta question qui est en gros
comment je fais pour graver un DVD.
Je comprends ton désaroi et ton envie de
savoir, mais mets-toi 30 sec à notre place et j'espère que tu comprendras pourquoi personne ne répond...
Perso, je suis toujours pret à répondre, si je le peux, même à toi
, suffit de demander
correctement.