lippy-le-repentant-à-genoux a écrit:Ô noble et grand Koba, pardonne le misérable ver de terre que je suis d'oser intervenir dans tes merveilleux et poétiques topics. Je me prosterne à tes pieds et les baise avec frénésie !!!
Koba a écrit:P.S. : ça veut dire quoi, "Koba et ses gadgets", à propos ??? Non, mais !!!
lippy a écrit:connerie 2
Koba a écrit:J'veux le 2, j'veux le 2 !
CapJack a écrit:Et pour ne pas avoir de trous entre les pistes ?
Quel format choisir ?
Sur quel lecteur ?
LeFermier a écrit:[...] sa taille de guêpe naine proportionnelle à son prix...
Lunettes futuristes intégrant un mini lecteur MP3, les Oakley Thump ont tout pour plaire.
Jugez plutôt :
Oakley XYZ Optics : aucune distorsion de vision.
Couche Plutonite : bloque 100% des UV.
Iridium coating : optimisation de la vision sous toutes les luminosités.
Elles sont dotées d'un lecteur Mp3 de 128 Mo ou de 256 Mo. Les écouteurs sont montés sur les branches des lunettes et les lentilles peuvent se rétracter lorsque le ciel s'assombrit. D'un poids de 50 grammes, elles sont disponibles en sept teintes. Le transfert ordinateur/lunettes, ainsi que le rechargement de la pile, se fait au moyen d'un câble USB se raccordant directement aux branches des lunettes
Koba a écrit:Pfff... J'ai DEJA fière allure, même sans ces lunettes !
Koba a écrit:Le même modèle (que je trouve au demeurant très beau) avec une capacité de 256 Mo était déjà à +/- 150 euros... Alors, celui de 1 Go dépasse plus que probablement de loin le budget que je m'étais fixé ! Mais bon, c'est bien connu : les ripoux sont plein d'sous ! Hein, Capitaine ?
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités