Choix écran 22 pouces !

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar ditche » 05 Juin 2008 18:57

Scaramanga a écrit:Sinon, il faut toujours s'attendre, lorsqu'on post une toph de son burlingue, que les petits copains soit à l'affut du moindre détaille cocasse....

Je confirme ! :twisted:

Tiens Stef sinon imagine qu'au boulot je suis toujours sur un 15 pouces TFT. :shock: Dans mon ancien service, quand la place était libre, j'allais squatter le double 19 pouces du dessinateur ! :P
Mais on devrait bientôt changer d'écran.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar gowap » 05 Juin 2008 23:46

Stef a écrit:Tient on voit ma "tasse nichon" au dessus de l'écran

C'est laid....c'est laid, mon dieu que c'est laid !
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 06 Juin 2008 8:37

Ah, pour une fois, je suis d'accord avec l'homme des cavernes !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 06 Juin 2008 8:43

ditche a écrit: ...Tiens Stef sinon imagine qu'au boulot je suis toujours sur un 15 pouces TFT.....

Te plaint pas, nous on est encore au bon vieux CRT et encore cela ne fait pas longtemps que l'on a eu des 17 pouces, quand "ceux" de l'étage ont touché les premiers LCD !

Et pour les autres cornichons, on se moque de ma "tasse nichon" ... :evil:
Mais j'avaoue quand même avoir une preference pour mon "zizi sauteur". :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 06 Juin 2008 9:04

On ne se moque pas, on est atterrés par ta kitschitude verticale ! :D

Moi, je suis toujours sur un CRT 19'' at home. Je songe de plus en plus à l'achat d'un TFT, mais ma dernière expérience en la matière vient de me refroidir.

Hier, j'ai acheté un PC d'entrée de gamme pour une connaissance. Ainsi qu'un écran TFT 19'' wide de marque Belinea. J'installe le bouzin. Pof : un sous-pixel défectueux ! Particulièrement visible avec des arrières-plans sombres. Bonjour le coup de poing dans la tronche au démarrage ! Moi qui croyais que cette maladie de jeunesse des écrans TFT était devenue rarissime...

Et le top : je fais venir ma connaissance pour lui demander si ça la dérange ou pas (tout le monde n'est pas aussi maniaco)maniaque que moi !) et là, paf : plus de sous-pixel défectueux !!! :shock:

Je suis donc dispensé d'échanger l'écran, en espérant que les pixels ne vont pas capoter les une après les autres dans 15 jours ! :doh:

Conclusion : je vais encore garder mon bon vieux CRT quelques temps ! :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 06 Juin 2008 9:23

Moyenant une garantie d'une quarantaine d'euros la plupart des sites marchands proposent une garantie zero pixels defectueux.
Pour ma part, je l ai pris chez Carrefour. J'ai eu un sous pixel defectueux au second démarrage, il s'est ravivé tout seul...
A savoir que la politique de ce magasin : satisfait ou remboursé ! J'ai acheté y a qq années un 17 pouces LCD. A l'allumage un beau pixel vert fluo en plein milieu de l'écran. :?
Je l'ai rapporté, au départ (non pas d'échange, mini 3 pixels defectueux). Je leur ai dis pas de souci : satisfait ou remboursé ! remboursez moi, je vais voir ailleurs d'un ton ferme et difinitif ! Il me l'on échangé sans problème.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités