mike a écrit:et ca servirais a quoi , moi je limite la gravure a 2* et ca dure 20 a27 minute maximum (pour temp il grave en 8*)
tu va gagner 5- a 7 minute max et un risque plus élevé de perte malgré leur promesse
exemple : les gravuer cd de maitenant sont certifié (pour la plupart) a 52* mais c'est pas pourca que tu va réussir a chaque fois une graure audio a cette vitesse
mais maitennat chacun sont avis
Sirgeese a écrit: Pour un particulier, je ne pense pas que la vitesse soit un élément d'une importance capitale, à moins de graver à tour de bras du DVD...
Sirgeese a écrit: Oui, complétement d'accord sur le principe du temps. Sauf, quand dans mon cas, graver rapidement à une répercution sur la production d'archivage de mes clients (Archivage DVD & CD de relevés divers -factures, ect...).
Le gain de temps et non néglieagle, ce qui conditionne ma question à la base. Pour un particulier, je ne pense pas que la vitesse soit un élément d'une importance capitale, à moins de graver à tour de bras du DVD...
Stef a écrit:Edit : que preferes-tu ?? un client satisafait et qui revient pour un autre travail ou le même qui revient car son DVD ne passe pas chez lui ?? A toi de voir !
Camino a écrit:Salut,
Si tu as plusieurs pc ou encore mieux un réseau avec serveur et que tu veut gagner du temps, tu peut installer un graveur DVD sur chaque machine et graver en 2X ou 4X maxi.
Comme cela tu gagne du temps et tu as de la qualité dans tes gravures
Amicalement
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité