Bonjour,lucky55luc a écrit: . . . Il y a des graveurs et des média qu'il vaut mieux utiliser?
J'ai utilisé un graveur NEC 4550A, et un DVD-RW Philips.
lucky55luc a écrit:Je vais re-essayer avec un DVD+RW Philips ce soir, et je donnerais l'info.
lucky55luc a écrit:Ensuite, j'ai essaye un DVD+RW Philips, cette fois le book type est DVD+RW, et il ne marche pas non plus sur mon lecteur de DVD, WinDVD le lit sans pb sur mon PC.
lucky55luc a écrit:Si j'ai bien compris, le bit setting me permet eventuellement de changer le book type des DVD+RW, pas celui des DVD-RW ?
Bon, je peux toujours essayer ...
lucky55luc a écrit:Une derniere question: un lecteur de salon non bricole n'est cense pouvoir lire que les book types DVD-R , c'est bien ca?
lucky55luc a écrit:Mais, pour revenir a mes essais precedents, si c'est vraiment un pb de book type, je n'aurais pas du pouvoir lire aucun des DVD que j'ai fait, et il y en a un qui a marche, j'ai meme regarde la copie jusqu'a la fin, et c'etait un DVD-RW.
lucky55luc a écrit:Bon, decidemment, il est dit que rien ne marchera.
J'ai telecharge le firmware de Liggy permettant le bit setting, et binflash pour le flasher.
Tout ce qu'il veut bien faire, c'est dumper le firmware actuel, des que j'essaye de flasher le nouveau firmware, le programme ne repond plus, que ce soit la version DOS ou la version Windows, j'ai eu du bol de pas griller mon graveur.
lucky55luc a écrit: . . .
Pour le book type, j'essairai un DVD-R, c'est un type de support plus vieux, peut-etre moins de pb
franz99 a écrit: Effectivement le book type des DVD-R et DVD-RW est indélébile
Seul celui des DVD+R et DVD+RW peut être changé en DVD-ROM lors de la gravure (sous certaines conditions de firmware et de logiciel)
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités