ujohnny a écrit:Je vous le donne en mille c'est ainsi que se prénome Keanu Reeves dans " POINT BREAK " ce film super génial qui m'a marqué à fond.
Je confirme, c'est un très bon film d'action un des tout meilleur de Kathryn Bigelow.
ujohnny a écrit:Je vous le donne en mille c'est ainsi que se prénome Keanu Reeves dans " POINT BREAK " ce film super génial qui m'a marqué à fond.
CptDobey a écrit:Vous avez vu Near Dark ? Et vous avez remarqué comme Fast and Furious est une copie carbone de Point Break ?
PIER a écrit:CptDobey a écrit:Vous avez vu Near Dark ? Et vous avez remarqué comme Fast and Furious est une copie carbone de Point Break ?
Non je n'ai pas vu le premier.
Je ne vois pas bien le lien entre b]Fast and Furious[/b] et Point Break.
ben7900 a écrit:Suis désolé d'intervenir, mais franchement quand même, Fast and Furious (1 ou 2 peu importe) c'est vraiment minable, pas un gramme d'intelligence, de réflexion...
CptDobey a écrit:Un flic infiltre une bande que l'on soupçonne d'être responsable de divers holdups. Le groupe en question est mené par une sorte de leader légèrement mystique. Le héros tombe amoureux de la soeur du chef et se retrouve tiraillé entre son devoir et la vérité qu'il n'ose avouer à sa dulcinée.
Se faisant , des colègues rivaux du héros pensant avoir trouver la bande réellement responsable des agressions, montent une opération musclée afin de les arréter.
Bien sur la vérité éclate au grand jour. Les vrais méchants sont arrétés, mais le chef, qui n'est pas un mauvais bougre dans le fond a une seconde chance.
Le flic a pu rester intégre et garde la meuf.
Je viens de résumer quel film là ?
Point Break ou Fast and Furious ?
Maverick a écrit:Je viens de résumer quel film là ?
Point Break ou Fast and Furious ?
Moi, je dirais 60 secondes Chrono, mais bon...
garfield67 a écrit:En même temps, l'interet du film n'est pas dans son scénario, mais justement dans les voitures superbes. Si tu regarde Fast and Furious en esperant voir un film avec un scenario en beton c'est sur que tu va être deçu...
Dernier exemple en date : Iznogoud. Le film ne fais pas d'etincelle avec le scenario, mais l'esprit est là et le film n'est pas si mal finalement...
Disponible à la location? Ton résumé a aiguisé mes canines...CptDobey a écrit:...je vous recommande la vision de Near Dark (Aux frontières de l'aube en VF)...C'est dispo en dvd en Belgique et en France.
zalex a écrit:Hello CptDobey,
Une caverne d'Ali Baba cette Médiathèque. Merci pour l'info
John Constantine a vécu, l'espace de quelques instants, tous les supplices de l'Enfer, et cette plongée dans l'horreur lui a suffi pour mesurer ce qui l'attendait s'il ratait sa deuxième et ultime chance de salut.
Ressuscité contre son gré, maudissant cette faculté qui lui a permis dès l'enfance de distinguer au premier regard les anges et les démons qui nous entourent, Constantine est de retour sur Terre. Avec une mission : combattre et renvoyer aux ténèbres les légions de Satan.
Constantine, pourtant, n'a rien d'un saint, et son but est purement intéressé. La tâche, il le sait, va mobiliser toutes ses ressources, et la terrible maladie dont il est atteint en rend l'achèvement des plus improbable.
Mais il n'a pas le choix : son dernier espoir de salut en dépend…
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités