graver blu ray en surcapacité

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

graver blu ray en surcapacité

Messagepar goldengrams » 27 Mai 2011 19:34

Bonjour a tous, je me suis inscris sur votre forum apres avoir zigzaguer sur internet et ne trouvant pas ma réponse. Je m'explique on m'a donné le film avatar 3d en fichier ISO d'un total d'environ 47 GIGA et mon blu ray vierge ne fait que 46 giga et des brouettes... ma question est de savoir si je peux graver en surcapacité comme pour un CD ou DVD...

J'utilise les deux logiciels nero 10 et power 2go de cyberlink

merci a toute la communauté pour vos réponses...!!!
goldengrams
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mai 2011

Re: graver blu ray en surcapacité

Messagepar Stef » 18 Juin 2011 18:52

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Premier conseil, BA-BA du petit graveur, toujours faire des essais sur média ré-inscriptible ! Surtout vu le prix des BD vierges.
Avec votre BD RE 50 essayez de graver cette image disque. Une image ISO occupe toujours un espace disque plus important que l'ensemble des fichiers seuls à être gravés.
Après cette vérification, l'espace est toujours trop important, il ne restera plus que le ré-encodage si vous désirez garder l'ensemble du disque avec son menu. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: graver blu ray en surcapacité

Messagepar legion » 24 Sep 2014 19:21

:D Bonsoir,
je suis d'accord avec Stef mais je tiens à rajouter que DVDFab pourra graver l'iso en entier avec bonus, langues...sur un BD50 sans perte de qualité.
Voiloù je te souhaite une bonne soirée

@+++++ :P
Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: en face de toi



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron