PhilippeH a écrit:La question c'est comment modifier le firmware ou est-ce qu'un ancien firmware 1.02 ou 1.01 donnerait accès à cette modification de vitesse de gravure.
PhilippeH a écrit:Actuellement j'ai l'impression que la Sté Plextor ne s'interesse pas beaucoup à développer la recherche pour les supports RW - ou + alors que ces supports permettent une grande souplesse d'utilisation et pardonnent à 100% les erreurs de gravure....
PhilippeH a écrit: j'utilise des DVD Maxell RW+ (sensiblement moins performant que les Verbatim et Memorex mais de bonne qualité quand même : norme fabrication Philips au CDVDInfo V1.23)
PhilippeH a écrit:mes Maxell RW+ ... qui sont recommandés pour la compatibilité avec les lecteurs et graveurs DVD de Salon haute de game : de marque Denon, Philips, Cambridge et autres Marantz
PhilippeH a écrit:Aujourd'hui mon graveur plextor me sert par son logiciel plex tools uniquement à contrôler la bonne qualité de gravure
PhilippeH a écrit:En conclusion, il semble que la combinaison entre les règlages logiciels du firmware du graveur, le procédé de fabrication du support DVD RW et ses composants, et bien sûr la vitesse de gravure permettent d'obtimiser la qualité de la gravure.
En conséquence, et en l'état actuel en ce qui concerne les supports réenregistrables RW+, la suprématie du Plextor PX 716 A n'est pas aussi évidente que sur support R + ou -
PhilippeH a écrit:J'espère que les futurs développements des prochains frimware du plextor PX 716 combleront cette lacune
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités