Voila jai acheter un plextor y a 1 semaine, il avait le firmware 1.03, jai voulu mettre la version 1.04 et sa ne marchais pas jai essayer plusieur en essayant de le maitre en esclave ou tous meme sur un autre pc mais ca ne fonctionné toujours pas... jai donc essayer de graver un dvd video (une copie dun de mes dvd) la gravure ce pase bien avec sucseé mais quand je ragarde le dvd sur ma platine desfoix on entend que le son, y a pas la vidéo, video saccadé.
Donc jai essayer de graver nimporte koi meme de faire des cd audio bhein la surprise, la musique narrete pas de sauté tout le temps, jai tout essayer pas moin que sa grave bien, alors que jai un 2éme graveur jai essayer avec lui de graver la même chose bhein tout fonctionne parfaitement sauf avec le plextor.
Donc jai fait une demande de rma, pour le changer il me lon accepter jai atendu quelque jour il me lon renvoyer, donc moi tout content je le prend je linstalle comme il faut en esperant que sa marche et bhein a ma surprise sa fait toujours pareil sa marche pas ces comme si je le lavait pas changer alors si qunqun pouvait maider sa serait trop gentil merci
Si parcontre il est avec le firmware 1.04. A l'aideeee