graveur sous-exploité

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar Maverick » 11 Mar 2004 4:13

MIKE80 a écrit:Mais je suis sous xp pro donc le pack sp1 est deja installé.C'est lui qui gere l'usb 2 pourtant.

Salut,

Pour l'USB, je ne penses pas que XP intervienne, par contre pour le SATA, il faut remettre le CD d'origine XP et appuyer sur F6 au début de l'install pour activer le RAID et le SATA.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar aceshight » 11 Mar 2004 9:14

Salut Maverick, une question. Tu dis qu'il faut appuyer sur F6 à l'install pour que Win XP reconnaisse le SATA. J'ai installé Win XP il ya deux jour sur un HD SATA mais je n'ai point fais ce que tu as dit. Cela pose problème? Ah oui, dans le gestionnaire de périph, il détecte que mes 2 SATA sont en UDMA mode 5 :shock: .

As tu un conseil? (pitié pas un reformatage) :wink:
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar MIKE80 » 11 Mar 2004 12:00

Stef a écrit:
MIKE80 a écrit:Pour moi probleme resolu.
Flashé ma carte mere et gravure en 20 minutes.
Merci a tous.

Content pour toi. Avec quel logiciel as tu identifié la carte mère de ton portable HP ?
Donne également les liens de téléchargement pour les interessés. :wink:

Identifier avec aida32 .Sinon pour la carte mere le lien est le suivant :

http://h20015.www2.hp.com/en/softwareDo ... e=software

Voila merci et a plus.
MIKE80
Membre remarqué
Membre remarqué

Précédente

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses