message d'erreur graveur IIsonic

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

message d'erreur graveur IIsonic

Messagepar dorrea » 01 Déc 2003 20:13

Salut, j'ai un graveur DVD IIsonic depuis peu, firmware mis à jour version 2.23, fonctionnement sous Win Me avec nero 60023. Première question : mon graveur est reconnu sous le nom '' Atapi DVD dual 4X '' est-ce normal ?
Deuxième question : le gravage echoue avec le mess. suivant '' erreur calibrage puissance '' (gravage en 2x) que se passe t'il ? Merci de votre aide..
dorrea
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Nov 2003

Re: message d'erreur graveur IIsonic

Messagepar Laddyc » 01 Déc 2003 22:30

dorrea a écrit:Salut, j'ai un graveur DVD IIsonic depuis peu, firmware mis à jour version 2.23, fonctionnement sous Win Me avec nero 60023.

cette version ne serait-elle pas buggé ?
Première question : mon graveur est reconnu sous le nom '' Atapi DVD dual 4X '' est-ce normal ?

où est il appelé comme ça ?

Deuxième question : le gravage echoue avec le mess. suivant '' erreur calibrage puissance '' (gravage en 2x) que se passe t'il ? Merci de votre aide..

mauvaise qualité des dvdr possible, essayer une autre marque.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dorrea » 02 Déc 2003 20:44

Je pourrais peut-être essayer un nouveau firmware au cas ou cette version aurait effectivement un bug. Le graveur est nommé ATAPI DUAL
sur le gestionnaire de periph dans '' systeme '' et '' CD rom '' ainsi que sur l'identification graveur sur Nero. Ne devrait il pas être reconnu en tant que IISonic ?
dorrea
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Nov 2003

Re: message d'erreur graveur IIsonic

Messagepar Sam58 » 02 Déc 2003 21:07

Laddyc a écrit:
dorrea a écrit:Salut, j'ai un graveur DVD IIsonic depuis peu, firmware mis à jour version 2.23, fonctionnement sous Win Me avec nero 60023.

cette version ne serait-elle pas buggé ?


Laddyc parlait de la version de Nero. :?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron