PIER a écrit:Le PIB a bien du gagner un demi voir un point hier soir !!
Sans compter le moral des français...
Difficile de mesurer l'effet Coupe du monde sur la délinquance. Samedi soir, les débordements de joie ont parfois tourné à la démonstration de force. Sur les Champs-Elysées (8e), 69 personnes ont été interpellées pour des violences, dégradations ou vols. Les vitres de cinq commerces, dont un McDonalds et le Drugstore, ont été brisées, et deux voitures brûlées. Des véhicules ont aussi été légèrement dégradés rue Oberkampf (11e).
Mais on ne sait même pas s'ils sont plus excités quand on gagne ou quand on perd.
gowap a écrit:L'équipe de france a gagné, donc tu as besoin d'acheter un nouveau frigo.
Sam58 a écrit:Mais l'effet "coupe de monde" augmente le nombre de co**
l'étudiant a écrit:et leur surnom commence souvent par c puisque c'est des co**
ditche a écrit:Mercredi je suis Portugais.
Burnitall a écrit:Sam58 a écrit:Mais l'effet "coupe de monde" augmente le nombre de co**
A l'inverse, qu'est ce qui peut bien faire baisser ce nombre ? (mise à part la fin de la coupe du monde)
Et pis, il faut pas parler aux c*ns, ça les instruit.
John Doe a écrit:ditche a écrit:Mercredi je suis Portugais.
pas moi. les joueurs "réglos" dans cette équipe ne se comptent même pas sur les doigts d'une main, ça se résume à figo et pauleta.
Rooney a peut-être écrasé les coucougnettes de carvalho, mais faut voir aussi comment carvalho tentait de le maitrisier (vivement le prochain MU-Chelsea, que carvalho finisse eunuque )
je préferais nettement les néerlandais. ce sont peut-être des brutes, mais au moins, ils cognaient pour cogner, pas pour provoquer et faire en sorte que ce soit l'adversaire qui prenne le carton.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités