ON A GAGNÉ

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar John Doe » 06 Juil 2006 14:06

ditche a écrit:Image
Mercredi je suis Portugais.

ditche a écrit:Image
Dimanche je suis Italien. :evil:

faudrait songer à renommer le "modérateur misanthrope" en "modérateur anti-bleus"

Allez les Bleus :frenchie: :frenchie2: Image Image
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar skander14 » 06 Juil 2006 14:53

CapRaff a écrit:Ça vous dirait une ch'tite finale Image Image

:tourne:


Bouhhhhh!!!
chez moi ça va être dur : je suis italien de naissance "nationalisé" , ma femme française (tendance France profonde) et mes enfants ont penché du côté obscur de leur maman !!! En plus je suis plutôt fan de rugby ayant pratiqué ce sport pendant qqs années.

Bon je vais faire un choix pour les contrarier : VIVA ITALIA !!!
(et que le meilleur gagne !)
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar garfield67 » 06 Juil 2006 17:27

Tu ferait mieux d'être fan de foot, parce qu'au rugby les italiens y cassent pas trois pattes à un canard :lol:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar skander14 » 06 Juil 2006 17:57

Bah! c'est ce que disait les italiens en parlant du foot français avant les années 80 !!! :wink:
En rugby ils ont donc le temps de s'améliorer... Ce n'est que du sport que diable :twisted:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar ditche » 06 Juil 2006 19:06

Scaramanga a écrit:
ditche a écrit:Dimanche je suis Italien. :evil:

Tu vas te faire des copains toi ! :lol:

Vais pas me gêner de cacher mon aversion. :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar CapJack » 06 Juil 2006 19:25

En l'occurence, ce n'est pas une aversion latine... haha ! :)

hum.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 06 Juil 2006 20:05

Nul... :doh:

(Cela dit sans acrimonie...)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 06 Juil 2006 20:16

On a eu droit aux débordements d'un bande de frustés, ne daignant pas se déplacer pour encourager leur équipe, voulant s'identifier à leurs joueurs. :evil:


Quand leur équipe gagne, c'est ' On a gagné ", et si elle perd, c'est " Ils ont perdu " :?


Nous on gagne, mais c'est forcément les autres qui perdent. :shock:




Leur devise étant " Si on a pas de coui**es, on a des klaxons " :rocket:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 06 Juil 2006 20:46

Koba a écrit:Nul... :doh:

(Cela dit sans acrimonie...)

("MONIE ! MONIE !" :mrgreen:)


Certes, pardonnez mon alacrité.

Mais quand même, il se garde bien de jeter l'anathème sur les français.


il doit savoir que l'anathème c'est toujours plus dur que l'aversion ! :P


Bon.. 'sont où mes messages d'erreur en wallon ?
Modifié en dernier par CapJack le 06 Juil 2006 20:56, modifié 1 fois.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 06 Juil 2006 20:56

Ca y est ...ils vont nous faire sortir les dicos, histoire de montrer qu'ils sont Kultivés...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Sam58 » 07 Juil 2006 10:50

Comme partout en France, la victoire des bleus, motif de casse :twisted:

Après la victoire des bleus les casseurs ont gâché la fête

Code: Tout sélectionner
Un photographe de la rédaction du Bien Public gravement blessé, des magasins pillés, des véhicules détruits, des feux de poubelle, 15 interpellations : les casseurs ont gâché la fête à Dijon, mercredi soir, après la qualification des Bleus pour la finale de la coupe du monde de football.


Dans les bars comme devant l'écran géant installé par la municipalité au Zénith, la soirée de football s'est déroulée dans une grande convivialité jusqu'au coup de sifflet final. Par milliers, les Dijonnais ont convergé vers le centre ville pour partager leur joie. Et les incidents ont débuté juste après 22 h 15, place Darcy, lorsqu'une équipe de police a voulu intervenir pour venir en aide à un automobiliste dont la voiture était secouée par un groupe important de jeunes gens. Les gardiens de la paix ont essuyé des jets de cannettes avant de pouvoir s'extraire de leur véhicule, et ont dû se replier.
Les incidents et les échauffourées se sont ensuite succédé : à 22 h 35, des poubelles ont été enflammées à Chenôve ; à 23 h 20, un véhicule a été incendié boulevard Champollion, puis un autre quelques minutes plus tard place Jean XXIII, dans le quartier des Grésilles. Dans le même temps, les comportements dangereux en voiture, les petites agressions, les provocations se multipliaient au centre ville, où une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes se massait.
Un journaliste abandonné sans connaissance par ses agresseurs. Peu après minuit, rue de la Liberté, le photographe du Bien Public, Philippe Maupetit, qui réalisait un reportage sur les scènes de liesse dans la ville, a été pris à parti par un groupe de jeunes gens excités. Il a été roué de coups, et son appareil photo lui a été dérobé.
Abandonné sans connaissance par ses agresseurs, gravement blessé à la tête, clavicule brisée, il a été évacué sur l'hôpital général par les pompiers.
A 1 h 15, la vitrine du pâtissier Vannier explosait.
A 1 h 45, un groupe de jeunes gens brisait la porte du tabac « Le Marigny », place Darcy, et débutait un pillage en règle. Les policiers ont dû utiliser des gaz lacrymogènes et des flash-balls pour stopper les pillards et empêcher le saccage complet.
Dix minutes plus tard, la vitrine de la mutuelle AG2R, puis celle du CRCA volaient en éclats place Darcy, une chemiserie était mise à sac rue de la Liberté, une voiture détruite face à la rue Mably, une poubelle incendiée, un véhicule de police endommagé. même les employés de la voirie, venus en urgence vers 2 heures du matin pour enlever les morceaux de verre jonchant les chaussées, ont essuyé des jets de bouteilles.
La brigade criminelle enquête. Durant les échauffourées, qui ont duré jusqu'à près de 3 heures du matin, deux policiers ont été légèrement blessés et ont reçu des soins. Au total, les forces de l'ordre ont procédé à 15 interpellations. Toutes les personnes interpellées ont été placées en garde à vue dans la nuit et devraient être poursuivies, selon les cas, pour vols par effraction en réunion, violence avec arme sur agent de la force publique, tentative de vol en réunion, violence avec arme par destination, dégradations de biens par incendies.
Les enquêtes se poursuivent, confiées à la brigade criminelle de la sûreté départementale, pour tenter notamment d'identifier les agresseurs de notre confrère, qui ont pris la fuite plus d'un quart d'heure avant l'intervention des forces de police.
Dimanche, le dispositif de sécurisation des manifestations de joie sera modifié, et des forces de maintien de l'ordre spécifiques devraient être déployées. Une réunion se tenait hier soir à la préfecture de région, pour effectuer une première évaluation de la nuit de violence, et mettre au point des dispositions destinées à empêcher les débordements et à neutraliser les casseurs.
Gilles Dupont
N.D.L.R. : Les journalistes de la Rédaction du Journal de Saône-et-Loire sont indignés de constater qu'une fois de plus un confrère dont la mission était simplement de témoigner de ce qui se passait, a été victime de lâches individus dont les actes mettent en péril la liberté d'informer, et au-delà, la Liberté tout court. Ils tiennent à assurer Philippe Maupetit de leur sympathie et de leur solidarité en lui souhaitant un prompt rétablissement.


--------------------------------------------------------------------------------
© Copyright Le Journal de Saône et Loire




Tous les motifs sont bons pour dégrader à cette jeunesse dégénérée, sans foi ni loi, qui ne respecte rien ni personne. :rocket:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Sam58 » 07 Juil 2006 11:22

Encore un conseil :

Dimanche soir, ne ratez surtout pas la pub de la mi-temps, vous verrez rarement défiler autant de millions en si peu de temps :twisted:

L'écran de pub de trente secondes sur TF1 à la mi-temps dimanche devrait se négocier autour de 250 000 €


source




J'allais oublier :shock:


Ras le bol des casseurs
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar l'étudiant » 09 Juil 2006 22:45

J'offre 50 000 euros pour la tête de Zidane

Non mais, il aurait pas pu attendre la fin du match pour faire ca.:(
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar gowap » 09 Juil 2006 23:02

Y a des décérébrés qui viennent de passer dans la rue en beuglant :
"on n'a pas gagné
grâce a Trézéguet"

Bon, les gens s'éternisent pas, tout le monde rentre chez soi.

Enfin, y en a qui s'amuseront bien en série C...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 09 Juil 2006 23:11

Mouais... Outre le fait que je ne comprenne pas l'aversion viscérale de certains pour la France, j'aurais souhaité la victoire de celle-ci ne serait-ce que pour éviter le concert de klaxons que m'infligent en ce moment ces abrutis de macaroni !!! (Non, c'est pas méchant, mais demain, il y a des gens qui bossent et qui vont bientôt aller dormir !) :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 09 Juil 2006 23:45

Koba a écrit:Mouais... Outre le fait que je ne comprenne pas l'aversion viscérale de certains pour la France, j'aurais souhaité la victoire de celle-ci ne serait-ce que pour éviter le concert de klaxons que m'infligent en ce moment ces abrutis de macaroni !!! (Non, c'est pas méchant, mais demain, il y a des gens qui bossent et qui vont bientôt aller dormir !) :?

Les ritals te casseront les oreilles une nuit, les Français pendant 4 ans. Mon choix fut vite fait. :P
Trève de fariboles, vous etes quand même arrivés en finale, le jour où on y arrivera... :cry:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 09 Juil 2006 23:48

Ouais, bon, ça, c'est clair... Déjà qu'on s'est fait ba*ser à Wimbledon hier par l'autre grand singe hexagonal... :pleure:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Armagad » 10 Juil 2006 10:32

juste un petit mot.

On a vu un tres beau match et comme d habitute un match tres difficle pour les 2 equipes.
1er mi-temps a l avantage aux italiens
2 eme mi-temps + prolongation : avantage a la france

l'italie a gagne cette fois ci nous vous avons gagne la derniere fois egalement a penalty ;)

Aucune rancune et au prochain match
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar gowap » 10 Juil 2006 19:51

Armagad a écrit:Aucune rancune

J'ai comme un gros doute...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 10 Juil 2006 20:14

Ouias, ben moi je bouffrais plus de Pizza ni de pates jusqu'a la saint Nicolas !

De toute façon j'aime pô le Chianti ni le Valpolicella (enfin un peu tout de même...)

Pas spécialement fouteux, je me suis toute fois pris au jeux de se sport si particulier, ou les joueur aiment les coiffures ridicules, des tatouages niaiseux, et à cracher à tout va.

L'engouement des français ma assez ému et j'avoue, même si il y a toujours des débordement et des abrutis pour jouer les trublions extrémistes. Mais c'est comme ça dans tous les domaines ( boulot, politique, etc.), et c'est toujours les cons qu'on remarque le plus !

Le coté 'bof' et naïf m'a ému et oui, peut être parce que plein d'humanité, une humanité qui sent la biére et la sueur, et alors ?!!!

Cette coupe du monde a au moins le mérite de fédérer les gens de tous milieux, même si la cause est futile et éphémére, mais le n'est ce pas le propre du bonheur ?....Un petit air de Rollerball peut être ..tout de même...



Allez pour finir, un image tite oui certains devraient se reconnaître !
:wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron