ON A GAGNÉ

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

ON A GAGNÉ

Messagepar l'étudiant » 27 Juin 2006 23:17

OLÉ OLÉ OLÉ LES BLEUS ON GAGNÉS

HIP HIP HOURRA
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Moonly » 28 Juin 2006 2:16

C'est marrant, personne n'a répondu à ce message ultra constructif ! :lol:

Honnêtement, je ne m'y attendais pas... moi je pensais que l'Espagne foutrait une grosse raclée à cette équipe, et puis finalement non... en plus, Zizou leur a fermé leur clapet à ces espagnols qui le mettaient déjà en fauteuil roulant. Heureusement pour lui, il pourra continuer ses pubs... :)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Sam58 » 28 Juin 2006 9:59

On a gagné .... quoi :?:

Tout simplement le droit de continuer de participer :wink:



Et puis, NON :nop: , les mercenaires Français, ont gagné ce droit. :doh:


Hier soir, toute une bande d'abrutis enivrés s'est précipité dans la rue, klaxonnant en voiture, et hurlant "On a gagné". :?


Ce qui démontre quel niveau de connerie peut entacher de nombreux soit disant supporters :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Armagad » 28 Juin 2006 10:38

Un des meilleurs match que l'équipe de France a réalisé depuis bien longtemps. Ceci dit je pense que leur condition physique est limite car heureusement que les espagnols non pas courru à 200 %.

Sinon concernant le match c etait un beau match car ils ont eu les ressources et le mental de revenir a 1-1 puis a 1-2. Le 1-3 il ne veut rien dire car les espagnols ont complement desserte leur defense en toute logique.

Maintenant va falloir continuer ;) car avec le bresil ca va etre beaucoup plus dur je pense car ils ont 11 joueurs eux alors que l espagne une fois torres bloque il n y avait plus beaucoup de mouvement (peut etre un peu plus lors des changements)

sinon un seul mot a dire ALLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LA FRANCE :D :D :D :D :D :D :D :D


Allez pour un bon souvenir la france gagne samedi 3-0 ;) la je croit que les bresiliens vont nous maudir ;)
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar John Doe » 28 Juin 2006 10:57

la victoire est belle et seul le résultat compte, mais y a tout de même quelques détails à peaufiner si les bleus veulent battre le Brésil...
1) malouda a été quasi-inexistant. si on ne joue pas à 11 contre le brésil, on va le sentir passer.
2) l'excès de précipitation dans l'offensive. les bleus ne faisaient pas assez attention au placement de thierry henry, quasi-systématiquement hors-jeu dans ce match. combien de ballons ont été gachés alors que malouda ou ribéry étaient en position très favorable sur les ailes ?

avant le match, je disais que c'était le match ou jamais, le match où les bleus devaient se sortir les doigts de vous savez où s'ils ne voulaient pas définitivement perdre tout crédit face à leur public. je disais que s'ils se sortaient les doigts de vous savez où, ça se finirait en 2-0 voire 3-1, mais ma mère et mes frangines n'y croyaient pas Image
j'aurais du aller sur betclic.com, j'aurais gagné du fric !!!
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar gowap » 28 Juin 2006 19:20

Sam58 a écrit:Hier soir, toute une bande d'abrutis enivrés s'est précipité dans la rue, klaxonnant en voiture, et hurlant "On a gagné". :?

Les boeufs se sont tous mis a klaxonner, et partout. Du plus petit village paumé a la gande métropole. A croire qu'on avait gagné la finale. C'était incroyable. En plus, ca n'a pas eut lieu tout de suite apres le match (probablement que l'info avait du mal a remonter au cerveau, et que ca a mis son temps). En tous cas, a minuit, si tu voulais dormir du sommeil du juste, c'était rapé.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 28 Juin 2006 23:45

Giga trolls detected ! :pong:

Aller, je vais nourrir le premier d'entre eux
Moonly a écrit:C'est marrant, personne n'a répondu à ce message ultra constructif ! :lol:

Bien au contraire son message est court et va droit au but (contrairement à bien d'autres, suivez mon regard... :mrgreen: ) :wink:

De plus à cette heure nous fêtions encore la victoire (klaxon, etc...)

Allez les bleus !

Image
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar l'étudiant » 29 Juin 2006 0:09

sympa le smile, mais il est trop grand pour le mettre en signature:( Image
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar CapJack » 29 Juin 2006 0:48

Allez les boeufs ! Allez les boeufs ! :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar skander14 » 29 Juin 2006 11:15

Bonjour

"Pour manifester leur ferveur, la majorité d'entre eux ne voyaient aucun inconvénient à saluer de cris imitant ceux du singe chaque joueur français noir qui touchait le ballon. Ce sont ces mêmes cris qu'avait dénoncés le joueur camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, après en avoir été victime, fin février, à Saragosse"
"En France, Aragones a une image détestable : celle d'un odieux raciste. Une réputation qui date de novembre 2004. Lors d'une séance d'entraînement, celui que les médias espagnols surnomment "le Sage d'Hortaleza" (nom de son quartier natal à Madrid) prend à part José Antonio Reyes, coéquipier de Thierry Henry à Arsenal. "Tu vas lui montrer, à ce Noir de merde, qui est le plus fort...", murmure le sélectionneur à l'oreille du joueur. Le dérapage verbal fait le tour du monde et la FIFA, saisie du dossier, se contente de mettre à l'amende Aragones. Trois mille euros, affaire classée" LeMonde.fr

On a beau être pour ou contre le foot, au vu de ces 2 citations puantes , certains résultats procurent une joie perverse. :twisted:
Encore que malheureusement ce genre de comportements/dérapages n'est pas l'apanage exclusif, loin de là, des ibériques.

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar l'étudiant » 29 Juin 2006 12:56

Ha flûte alors, j'ai dû gagné quelque chose que l'on a a chaque année...


Bon ben puisque c'est arrivé, autant souhaiter la victoire des bleu samedi :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar l'étudiant » 30 Juin 2006 2:07

je viens d'avoir une bouteille de vendanges tardive. Tokay pinot gris de Adam A Ammerschiwihr:D J'aime le goût fruité, comme pour les sauternes ou les resling miam.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Stef » 30 Juin 2006 14:01

Pour les amateurs de Foot....Trouvé sur le web...Résumé du match de mardi soir dernier !! :D

En attendant, je soutiens personnellement cette équipe... :aime:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar slywall » 30 Juin 2006 15:24

Attention au tirage de maillot, la peine sera lourde de conséquence :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Freux » 30 Juin 2006 17:53

Slywall a écrit:Attention au tirage de maillot...


Ben tiens, justement... :idea: :shock:
 
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar l'étudiant » 01 Juil 2006 22:58

OLÉ OLÉ OLÉ LES BLEUS ON GAGNÉS

HIP HIP HOURRA


Au placart le Brésil Muhaaa


Qui a parié pour les bleus contre le Brésil?:D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Burnitall » 02 Juil 2006 7:51

Et en plus de fort belle manière ! :frenchie2:
Vous z'aimez toujours pas le foot ? les klaxons p't'être alors ? :victoire:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Scaramanga » 02 Juil 2006 8:03

Mmm....j'avoue avoir suivi les dernier matchs de de France...
Allez, je bêle avec le troupeau :MOUUUAiiiiiiiisssssssssssssssss :frenchie2:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar slywall » 02 Juil 2006 8:57

A partir des quart de finale ca devient interessant, donc j'ai regardé le match et je dois bien avouer que c'était un beau match. Une fin de match, un peu à l'arrache quand même (10 min de plus et on risquait de se prendre un pion, ca galope sec un brésilien qui va se faire éliminer :shock: )
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Koba » 02 Juil 2006 10:17

Je suis convaincu que la France a gagné de nouveaux supporters hier soir. Ne me demandez pas pourquoi, je le sens ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron