ou est l'intéret

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

ou est l'intéret

Messagepar napalm » 06 Sep 2006 13:32

salut tlm je vien de tomber sur ce site j'ai remarquer qu'il pocéde pas mal de tuto mais le problem c'est que chaque fois qu'un tuto m'itérésse je trouve qu'il a etait suprimé car la loi de dadvsi .....

bref comme dans le titre ou est l'intéret mnt pour ce site ainsi que plein d'autre

j'ai plein de question a posé je sais deja qu'on va me répondre la loi de dadvsi :oops:

d'ailleur le me demande genre les site de piratage cracking eux il sont bcp plus intérdi au vue de l'etat et pourtant il on pas du mal a expliquer des technique de piratage bien plus dangereuse que de copier a bien nos dvd :(

bref voila mon msn

darssa@hotmail.fr si jammais qlq1 a envie de me donnez un peut de temp pour répondre a certaine de mes question vue que je sais d'avance que mes question serait rejeté si je les pose sur le forum


désolé pour le dérangement :praise:
napalm
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2006

Messagepar MulX » 06 Sep 2006 14:24

Je ne te repondrais pas a propos de DADVSI, sache qu'il y a plein de post discutant de cette loi de ****** et du site depuis cette loi. (Utilise la fonction rechercher)
Je repond surtout pour t'informer que si tu ne veux pas avoir ton compte MSN pris d'assault par des spam, je te conseil d'enlever ton adresse de ton post, et de ne la donner que part mp , à ceux qui la demanderont :wink:
Avatar de l’utilisateur
MulX
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Près de Toulouse

Messagepar napalm » 06 Sep 2006 15:01

merci -- MulX -- de t'inquietté pour moi mais j'ai deja penssé au risque que je court si je laisse mon adresse ici c'est pour ça que j'ai mi une adresse qui compte pas pour moi elle je l'utilise juste pour fair le trie :wink:

sinon pour la loi de dadvsi j'ai pas envie de cherche j'ai compris que ça fait chié tlm mais mon but en postant ici c'est de s'avoir si il ya pas d'echapatoir genre les tuto que les mec du site en réalisé esqu'on peut pas les récupéré ailleur dans un site qui n'est pas soumi a cette loi


PS: peut tu alors me passez ton msn par mp ?
napalm
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2006

Messagepar CptDobey » 06 Sep 2006 15:11

Même si les tutos étaient toujours disponibles quelque part (notez le conditionnel), il ne pourrait y avoir la moindre information à ce sujet sur Gravure-News.

C'est un des trucs qui est dit et répété à chaque fois que le sujet est abordé. Tout le monde semble penser que personne de GN n'y a pensé avant... C'est dingue.

Même si le champ légal se réduit, la gravure en général ne se réduit pas à des applications illicites.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar napalm » 06 Sep 2006 15:37

CptDobey j'ai pas dis que vous n'avais pas penssez a trouver des soluces :roll:

mais comme dans mon titre alors ou est encore une fois l'interet de d'avoir un site genre Gn si les sujet les plus juteux ni sont plus

:idea: peut etre changer d'hebergeur ? genre dans un pays qui s'en fou de cette loi et comme ça contourner l'illegale sans se cassez la tete

sinon si c'est posté comme etant dans un but instructif.

perso j'assume si ya un problem je declare le site est loin d'etre résponsable


Ps: je ne suis pas contre ce site ou ces membre mais je suis contre la soumission :oops:


sinon je le redis :clap2: Gn
napalm
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Sep 2006

Messagepar slywall » 06 Sep 2006 15:55

napalm a écrit:ou est encore une fois l'interet de d'avoir un site genre Gn


La copie d'oeuvre protégé est loin d'épuiser le domaine de la gravure, c'est comme si tu disais "je ne vois pas l'interet d'avoir une voiture si on peut pas rouler à 200 km ou à gauche". Je considère avoir ainsi répondu à ta question.

je suis contre la soumission


Tu crois que tu es tombé sur un forum sado-maso ? :lol: Personne n'aime la soumission, enfin je me comprends.... Rebelle !? oui je connais :twisted: c'est sympa quand on dit ça et quand on y croit, ensuite le faire et le vivre c'est une autre paire de manche.

D'ailleurs il me semble que les prisons sont souvent visitées par des gens qui n'aiment pas ou qui ne supportent pas la soumission. Liberté de penser, liberté d'agir, faut pas tout mélanger. C'est pas une question de savoir qui a la plus grosse mais de rester dans la légalité c'est pas compliqué.
Modifié en dernier par slywall le 06 Sep 2006 15:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar MulX » 06 Sep 2006 15:55

Je crois que tu devrais lire les autres messages qui parle de dadvsi
Notament celui la : http://forum.gravure-news.com/dadvsi-ma-tue-vt23420.htm ! et la surout http://forum.gravure-news.com/image-vp167383.htm#167383

MulX

PS : Pourquoi t'envoyer un mp pour mon msn alors qu'elle y est dans mon profil ... mais : comme je ne suis pas un tres bon connaisseur au niveau de la gravure, je sais juste graver les films fait maison pour ma famille, et faire des sauvegardes de mon PC sur CD/DVD. (Si Si :ange: ) je ne te serai pas d'une grande utilité.

[EDIT] Grrr je le trouver plus http://forum.gravure-news.com/dadvsi-le ... t23353.htm
Avatar de l’utilisateur
MulX
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Près de Toulouse

Messagepar Koba » 08 Sep 2006 10:49

Et il implorait les cieux que cela cesse...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 08 Sep 2006 14:47

napalm a écrit: :idea: peut etre changer d'hebergeur ? genre dans un pays qui s'en fou de cette loi et comme ça contourner l'illegale sans se cassez la tete


Hey !!!
Mais voilà l'idée géniale qui tue.
Punaise, komenk'on y a pas pensé ?
:clap2:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron