Pétition contre la dotation du Vlaams Belang

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar gowap » 07 Oct 2006 20:11

ca donne en ce moment (j'ose pas imaginer en belgique)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 07 Oct 2006 22:24

:?: :?: :?: :shock:

J'ai raté un épisode...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 07 Oct 2006 22:42

le monsieur y dit qu'aux infos francaises ca n'arrete pas de causer de la belgique, de leurs elections et du gentil parti nommé dans le titre, et que donc, ca doit donner encore plus en belgique.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 07 Oct 2006 22:46

Je n'ai pas regardé les infos aujourd'hui. Les municipales belges, donc. Merci !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 07 Oct 2006 23:08

Non, visiblement, les Français parlent plus du VB que nous. A croire que nous y sommes désormais habitués...

Il va faire chaud lundi dans certaines communes du nord du pays.

Accessoirement, il faudrait perdre, chers amis français, cette habitude de croire que tout se fait ailleurs comme chez vous. En Belgique, ce ne sont pas des municipalités, mais des communes. Ce qui donne lieu à des élections non pas municipales, mais communales. Pour parfaire votre éducation, sachez qu'en outre, les communes sont dirigées par un bourgmestre et non par un maire, ledit bourgmestre exerçant à la maison communale ou à l'hotel de ville et non à la mairie.

Rontudju, tu me le copieras 100 fois, CapJack ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 08 Oct 2006 3:08

Koba a écrit:Non, visiblement, les Français parlent plus du VB que nous. A croire que nous y sommes désormais habitués...

Moi je n'arrete pas d'en entendre parler en long en large et en travers. Ca a commencé (pour moi) vendredi soir sur france info, et ensuite au JT de midi + du soir
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar franz99 » 08 Oct 2006 9:45

Il n'y a même pas 1 mot plus ou moins "officiel" sur GN pour soutenir les salariés de l'usine MAM-E d' Ensisheim qui sont en liquidation judicaire
ni pour expliquer ce qui se passe en Europe et dans le monde sur le marché du DVD vierge !
Modifié en dernier par franz99 le 09 Oct 2006 8:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar gowap » 08 Oct 2006 13:47

Il n'y a pas 1 mot, il y au moins 2 posts, que tu n'ignores pas, puisque ce sont les tiens, ici meme :
http://forum.gravure-news.com/post182454.htm#182454

Nous t'avons deja expliqué a maintes reprises que si tu veux voir un sujet traité de facon certaine, il ne tient qu'a toi de nous soumettre une news complete.

Ceci étant dit, j'attire désormais -une derniere fois- l'attention sur ce genre "d'alpagage" ("hijacking" : pour Capjack), détournement de sujet qui sont intolérables : on ne vient pas se greffer ainsi autoritairement sur les sujets des autres, sutout pour revendiquer a propos d'un theme completement différent. Soit tu ouvres un nouveau sujet, soit tu utilises ceux qui existent deja et dont le theme est en rapport.

Fin de la prenthèse
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar diablo084 » 08 Oct 2006 18:24

Koba a écrit:Non, visiblement, les Français parlent plus du VB que nous. A croire que nous y sommes désormais habitués...


Et on pourrait dire l'inverse du FN et de la France....... Je suis avec toi à fond et je sais de quoi je parle.... et de quoi tu parles.
Regarde ma localisation et tu aura tout compris...
Certaines personnes me reproche d'habité cette ville, mais au minimum, ma situation me permet de lutter par le vote et l'expression, contre l'intolérence et la co*******rie humaine, de manière très active!!!!!
Ma femme, d'origine étrangère et "typé", subit tous les jours des reflexions raciste de certains "autochtones votants" et de certains commercants en cheville avec le maire.
l'homme à inventé la "justice", donc elle ne peut qu'être injuste.
*Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
diablo084
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: orange

Messagepar Koba » 09 Oct 2006 17:01

A vue de nez, l'extrême-droite ne progresse heureusement pas comme elle l'espérait, même si elle étend son influence à certaines zones où elle était moins présente suite aux dernières élections. Anvers ne tombe heureusement pas ente ses mains. Et il reste à espérer que les politiciens locaux continueront dans la voie qui leur a permis de contenir le Vlaaams Belang.

Moins grave mais tout aussi écoeurant est ce retour en fanfare, preuve, si besoin en était encore, de l'infinie connerie humaine. Dimanche matin, il se pavanait dans la foule, sûr de sa désignation comme bourgmestre. Et bien il avait raison, le bougre...

Je crois que je vais quitter cette bête ville... :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 09 Oct 2006 19:31

Une question qui me taraude (enfin, pas trop quand même :)) : après les "affaires" des années 90, pourquoi le PS belge n'a-t-il pas fait le ménage dans ses rangs ?

Ça n'aurait peut-être pas empêché l'intéressé d'être élu sous une autre étiquette, cela dit, mais au moins ce parti en ressortait propre.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar diablo084 » 10 Oct 2006 14:21

Koba a écrit: Et il reste à espérer que les politiciens locaux continueront dans la voie qui leur a permis de contenir le Vlaaams Belang.

C'est certain, mais c'est malheureusement la force de tous partit d'extrême droite, par ce biais, ils arrivent à saboter des élections.
Les électeurs et les politiques s'unissent pour voter contre une idéologie des plus dangeureuse, du coup tu ne peux plus voter dans un état d'esprit de liberté et de sérénité.
En tant que Français, les dernière élections présidentielle est un exemple flagran....et j'ai maintenat j'ai ce sentiment de peur pour les prochaines.
l'homme à inventé la "justice", donc elle ne peut qu'être injuste.
*Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
diablo084
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: orange

Messagepar ditche » 10 Oct 2006 22:58

C'est mieux Ans que Waremme peut-être ??

http://www.youtube.com/watch?v=vchjz63RSa4

:lol: ou :oops: ??
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 10 Oct 2006 23:08

Lamentable... Mais il est reconduit dans ses fonctions de bourgmestre et son parti obtient la majorité absolue dans cette commune.

Comme je l'indiquais à Ditche sur MSN, une autre vidéo, où l'intéressé était encore plus torché, a circulé sur YouTube, mais elle a malheureusement été retirée avant que je ne puise la visionner et l'enregistrer... :cry:

Pour répondre à la dernière question posée par CapJack, depuis quans un parti politique (de gauche, de droite, de devant, de derrière ou de n'importe où ailleurs) fait-il le ménage dans ses rangs pour en chasser d'éventuels indélicats mais qui sont de bons ramasseurs de voix ??? Ca se saurait... :roll:

Ou suis-je trop désabusé ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 11 Oct 2006 13:00

Pour toi, cher public !

http://omtersaaist.wordpress.com/2006/1 ... r-van-ans/

De 03:30 à 04:00, ça fume. Et à partir de 07:40, ça explose ! Incroyable ! :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 11 Oct 2006 13:28

Ouais, bon, il est bourré comme un coing, ça le rend plutôt sympathique, non ? :lol:

J'aime le commentaire de la journaliste : "on peut compter sur vous pour fêter ça dignement". :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar ditche » 11 Oct 2006 17:43

Ah la vidéo de RTC. :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 11 Oct 2006 22:42

CapJack a écrit:Ouais, bon, il est bourré comme un coing, ça le rend plutôt sympathique, non ? :lol:

Mouais... Et ça ne m'empêche pas, dit-on, de ne pas être un c*n. Malgré ça, désolé, mais chez moi, ça ne passe pas. :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 15 Oct 2006 20:08

Koba a écrit:depuis quans un parti politique (de gauche, de droite, de devant, de derrière ou de n'importe où ailleurs) fait-il le ménage dans ses rangs pour en chasser d'éventuels indélicats mais qui sont de bons ramasseurs de voix ??? Ca se saurait... :roll:


Allons, allons, quel pessimisme !

Tiens, Juppé vient de reprendre son mandat de maire de Bordeaux ! :mrgreen:

:doh:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités