[URGENT] Signez la pétition EUCD.INFO

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar slywall » 30 Mar 2006 22:19

Mouais... il attend surement la tournée de Koba pour fêter le nouvel album...

Mortelle, la pochette est mortelle, j'avais complètement oublié ce coup là :lol:

Gowap a écrit:J'espere que tu n'aggraves pas ton cas en chantant sous la douche.


Ben si, j'en profite tant qu'on a encore le droit... Le vrai danger c'est plutot les voisins, quand je retranscris un morceau et que je le passe pendant deux heures jamais en entier pour bien tout entendre et ensuite quand j'essaie de le mettre en place... A mon avis, je vais me prendre des noix de coco dans la tronche un de ces quatres :lol:

Pour ce qui est des mélodies anales, concept abordé un peu plus haut, voilà un concept bien tordu, notre matou de service est non seulemnt pervers, mais manifestement pétomane pour imaginer pouvoir réaliser telle prouesse... et les chansons raconterait quoi, des histoires de cul ? En tout cas ça sera de la zique de merde :twisted: :lol:


Bref, moi ca me fout les jetons d'imaginer qu'une écoute de musique soit soumise aux droits d'auteur :evil:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar garfield67 » 31 Mar 2006 14:43

Slywall a écrit:Pour ce qui est des mélodies anales, concept abordé un peu plus haut, voilà un concept bien tordu, notre matou de service est non seulement pervers, mais manifestement pétomane pour imaginer pouvoir réaliser telle prouesse... et les chansons raconterait quoi, des histoires de cul ? En tout cas ça sera de la zique de merde :twisted: :lol:

Moi pervers et petomane ?? C'est pas moi en tout cas qui a posté le coussin anti-pet dans le topic des accesoires inutiles...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités