Probleme de gravure avec dvd philips dvd-r 16x NEC-ND-6650A

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Probleme de gravure avec dvd philips dvd-r 16x NEC-ND-6650A

Messagepar drougui » 05 Mar 2007 15:52

Bonjour a tous, pourier vous m'éclairer? Je vient d'acheter des nouveau dvd vierge (philips 16x) je n'arrive pas a graver avec... Mon graveur est un NEC ND-6650A (portable dell inspiron 6400) j'utilise nero 6, le message d'erreur est "Could not perform start of Disc-at-once" j'ai flaché le graveur avec une version plus récente :V-103C (aucuns changement) ici : http://drivers.softpedia.com/get/FIRMWA ... 103c.shtml des idées? merci
drougui
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Mar 2007

Messagepar ericjoel » 07 Mar 2007 0:51

Bonsoir,
Regarde sous ce lien consacré à Néro et sous les rubriques : "le matériel" (on y parle de Disc-at-Once à l'article 9) et "Gestion des onglets" (article 3). Je ne sais pas si cela peut t'aider ???
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53429
Cordialement.
ericjoel.
Avatar de l’utilisateur
ericjoel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 03 Mar 2007

Messagepar Vieux motard » 10 Mar 2007 20:53

J'ai eu le même gag avec un CD-R d'une vieille boite de Kodak Silver retrouvée dans le garage. J'avais le firmware le plus récent sur mes graveur, mais je me rapelais que je les gravais très bien avec mon Plextor Premium 52x
Du coup, j'ai remis le firmware que j'avais quand je l'ai acheté et ça fonctionne très bien.
Tente le coup, les DVD-R Phillips, ça fait longtemps qu'ils sont en circulation, essaye un flashage avec un firmware plus vieux, on ne sait jamais.

Perso, ils passent très bien sur mon PX-712a.
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron