Bonjour,
Suite à mon derniere message concernant l'achat d'une carte wifi je me suis decide de faire l'acquisition de la carte Wifi dlink G520+ avec le point d'acce Dlink 2000+. Mon probleme est le suivant. J'ai disposé mon Pc avec la carte Wifi dans une piece et le point d'acce dans une autre piece (normale vous allez me dire). Les 2 pieces sont "en face", elles sont sépare de 20/30 metres avec quasiment aucun obstacle devant a part mon bureau ou j'ai mis le pc dans l'emplacement prévu a cet effet. La malheureusement je n'est plus aucune reception. donc qu'elle conseille pouvez vous me donner. Acheter une antenne ? si oui laquelle ? Existe t'il une antenne avec un fil de 4/5 metres ?
De plus quand je dispose le PC d'une certaine maniere j'arrive a me connecte a 54 Mb avec d'apres le logiciel 3-4 /5 en reception. Mais la j'ai un autre probleme quand je fais un transfere de fichier de 50 Mo il me met 26 mninutes alors que j'ai fais un test avant de deplace le pc et la je suis tout bon 50 Mo en 20secondes.
Merci d'avance pour vos reponses.
Armagad