Quel bonheur !!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar PIER » 09 Oct 2004 23:05

PIER a écrit:Surtout quand j'oublie de charger un jeu de pile d'avance et que j'ai rien d'autre à la maison. :?

Ça m'arrive presque à chaque fois, donc pendant quelques heures j'utilise des piles en fin de vie, je ne vous dis pas l'angoisse, ça réponds de moins en moins... :volatilize:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar CapJack » 09 Oct 2004 23:10

Moi, j'achète un lot de piles alcalines démarquées (vous savez, sous plastique ?) que je garde à portée de main. Grosso Modo, suivant l'usage, je fais un mois et demi à deux mois avec un jeu de piles. Mon stock dure donc longtemps, très longtemps... Ce n'est quand même pas la mer à boire !

Mais c'est sûr que j'ai quand même regretté que le modèle rechargeable soit sorti trop tard. Moi j'ai aussi la "Cordless MouseMan Optical" de Logitech : trop costaud, veut pas me lâcher ! :lol:

Pour ceux qui voudraient économiser des piles, quelques trucs qui m'ont été donnés par un technicien, dans une officine de montage :

(1) Enlever les piles après usage (wouah, j'y aurais pas pensé ! Et pis c'est très pratique... :mrgreen:)

(2) Plus intelligent à priori : utiliser et laisser reposer si possible la souris sur un support blanc. Ne me demandez surtout pas pourquoi !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Précédente

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message