Quel bonheur !!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Quel bonheur !!

Messagepar psyko » 06 Oct 2004 10:49

Salut tout le monde !! :D

Bon, voilà, c'était pour vous dire qu'il y a environ 2-3 semaines, je me suis fait plaisir en achetant la Logitech MX 1000 (Laser) en remplacement de la Microsoft Intellimouse Explorer (sans fil et optique).

Et bien, il n'y a pas photo (ni rien d'autre) : le temps de réponse et la qualité de précision de la MX est une véritable révolution !! Il n'y a aucune comparaison possible ! :D

De plus, plus besoin de racheter des piles pour en avoir toujours à proximité et ça, c'est quand même une grosse différence (même point de vue coût de revient :wink:).

Pour info : la réception (technologie FastHF me semble t'il !? ) est de très très bonne qualité.
Et puis, quand même, elle est belle et parfaite niveau prise en main !! j'en :cry: ! :lol:

Donc, voilà, tout cela pour dire qu'elle veau (vache et cochon !) bien sont prix si vous êtes soit un fan de jeux et voulez une précision optimale soit un utilisateur intensif de votre ordinateur (graphistes, développeurs, psychotique du mulot :shock: ...etc).
Sinon, je conçoit que pour l'utilisateur Lambda, le prix est un peu élevé ... :roll:

Tout ceci n'engage bien sûr que moi !
++

PS : seul point gris/noir--> les drivers sont à la traine et quelques peu boggés.
Par exemple, les 2 boutons "suivant" et "precedent" ne fonctionne pas sous Firefox (mais heureusement que SHIFT+Molette est là :wink: !) mais j'espere qu'ils vont travailler là-dessus ... so wait&see
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP

Messagepar CptDobey » 06 Oct 2004 11:03

Ouai, j'en entends que du bien de c'te souri.

Sinon, pour les amateurs de fil :wink: , la MX-510, toujours chez Logitech, est très très bien aussi. 8 boutons tous programmables, un vrai bonheur pour les jeux.

Je pense que le capteur optique est indentique à celui de la MX-1000 (mais le rayon serait différent).

Elle est un poil moins chère aussi, entre 35 et 50 eur.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar CapJack » 06 Oct 2004 14:10

70€, cher ???

Quand je pense au prix que j'ai payé ma "Cordless MouseMan Optical" il y a deux ans... :? Remarquez, je l'ai toujours.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar eurostar1 » 06 Oct 2004 18:50

Hello :wink:

Je suis intéressé par ce mulot de compet, mais avant l'achat je voudrais savoir si ce que j'ai entendus est réel que le défaut serais la molette plutôt sensible pour changer les armes dans les jeux style Medal of Honor.

AAA+++
8))

CONFIG : PIV 3000 Mhz // (cd)Liteon LTR-52327S + (dvd)Pioneer 108 (16x Double Couche) // Asus P4C800 Deluxe // Nvidia GeForce Fx 5700 Ultra // Canon PowerShot A80
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar psyko » 06 Oct 2004 20:56

eurostar1 a écrit:Hello :wink:

Je suis intéressé par ce mulot de compet, mais avant l'achat je voudrais savoir si ce que j'ai entendus est réel que le défaut serais la molette plutôt sensible pour changer les armes dans les jeux style Medal of Honor.

AAA+++

Effectivement, la molette est sensible mais l'on si fait très bien :wink:
PS : je joue à Enemy Territory et pas de pb avec la molette 8) :lol:
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP

Messagepar CptDobey » 06 Oct 2004 21:56

eurostar1 a écrit:Hello :wink:

Pas de souci avec la MX510.
Par contre, la dernière filaire de Microsoft a une molette non crantée et là, c'est l'enfer dans le jeux . Impossible de sélectionner une arme correctement telement ça va vite. Je ne sais pas ce qu'il en est des sans fil.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar ditche » 06 Oct 2004 23:43

Ai celle-là moi:
Image
Et je vois pas pq changer, si ce n'est qu'elle devient parfois folle avec mon tapic Func (noir).
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Carmen Cru » 07 Oct 2004 0:35

est-ce que klk1 a le combo clavier-mulot ?? ..ça a l'air terrible. :P
(Seule question : pourquoi livrer "4 piles de type AA" si le clavier ET le rat sont sans fil :shock: ?!? )
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar fanjo » 07 Oct 2004 1:19

T'es réveillé Carmen une souris et un clavier sans fil ont besoin de source d'énergie pour fonctionner, donc soit piles soit batterie :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent

Messagepar Sam58 » 07 Oct 2004 9:44

L'a confondu "sans fils" et sans "piles". :lol:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar un Chat » 08 Oct 2004 0:20

CptDobey a écrit: ...., la MX-510, toujours chez Logitech,.....Je pense que le capteur optique est indentique à celui de la MX-1000 (mais le rayon serait différent)......

effectivement, la lumière rouge de la led est remplacé par'un laser de lecteur CD. le capteur optique de 800cpi recoit donc des clichés de la surface de travail nettement plus precis et detaillés grace a ce faisceau de lumière sans deperdition. logitech parle aussi de gain de + de 20% en précision.
miam je crois bien que je vais la croquer cette petite souris :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Carmen Cru » 08 Oct 2004 1:08

fanjo a écrit:T'es réveillé Carmen ...

Oh p*tain... :shock: ...désolé, j'etais complètement aux fraises hier soir !! Image

-mais perso, vu que je suis très souvent sur ma bécane, l'option piles, je trouve pas ça terrible niveau coûts...-
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Re: Quel bonheur !!

Messagepar eurostar1 » 08 Oct 2004 17:04

psyko a écrit:je me suis fait plaisir en achetant la Logitech MX 1000 (Laser)

Hello adopté le mulot

Voila je l'ai acheté vraiment bien super achat le cruise control et le changement d'application super bien pensé.

Le seul petit défaut au premier abord quand ont viens d'un microsoft à 3,5 gramme c'est sont poid mais ont s'y fait vite.

AAA+++
8))

CONFIG : PIV 3000 Mhz // (cd)Liteon LTR-52327S + (dvd)Pioneer 108 (16x Double Couche) // Asus P4C800 Deluxe // Nvidia GeForce Fx 5700 Ultra // Canon PowerShot A80
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar PIER » 08 Oct 2004 19:25

Carmen Cru a écrit:-mais perso, vu que je suis très souvent sur ma bécane, l'option piles, je trouve pas ça terrible niveau coûts...-

Je confirme, j'ai dû m'acheter un jeu de piles rechargeable. :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar garfield67 » 09 Oct 2004 16:23

PIER a écrit:j'ai dû m'acheter un jeu de piles rechargeable

C'est ce qui y a de plus simple à faire de toute façon. Un jeu de batterie dans la souris, et un autre jeu deja chargé et pret à prendre la releve de l'autre.
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

Messagepar psyko » 09 Oct 2004 22:43

Oui un jeu de pile de côté c'est toujours mieux mais pour la MX1000 : c'est une batterie lithium et vu qu'il y a un indicateur de charges, pas de prblème de souris out !!! :D 8)
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP

Messagepar Koba » 09 Oct 2004 22:47

Mouais... Moi, le sans fil... J'ai un kit Logitech depuis 3 ans (le Cordless Desktop Optical) et je trouve ça ch*ant !!! Quand les piles meurent alors que le PC est allumé, c'est parfois un vrai parcours du combattant pour réinitialiser le clavier et/ou la souris !!! C'est dire si c'est pratique en pleine partie de Doom 3 ou en pleine discussion !

Le prochain clavier sera filaire et la souris sera un modèle avec socle de rechargement !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar PIER » 09 Oct 2004 22:50

Koba a écrit:Mouais... Moi, le sans fil... J'ai un kit Logitech depuis 3 ans (le Cordless Desktop Optical) et je trouve ça ch*ant !!! Quand les piles meurent alors que le PC est allumé, c'est parfois un vrai parcours du combattant pour réinitialiser le clavier et/ou la souris !!!

Je confirme.
Surtout quand j'oublie de charger un jeu de pile d'avance et que j'ai rien d'autre à la maison. :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar CapJack » 09 Oct 2004 22:51

Euh... Koba : toi lire message dessous. Ça y en a vouloir dire toi changer piles avant boom boom argh ! Toi compris ? :mrgreen: :lol: :lol:
Fichiers joints
piles_faibles.jpg
piles_faibles.jpg (18.01 Kio) Vu 904 fois
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Koba » 09 Oct 2004 22:57

Ouais, je sais, mais dès que j'éteins le PC, il m'arrive la même chose qu'à lui, ma mémoire se vide et j'oublie que je dois changer les piles... Jusqu'au prochain démarrage et ainsi de suite jusqu'à leur mort ! :oops: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Suivante

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message