eurostar1 a écrit:Hello
Je suis intéressé par ce mulot de compet, mais avant l'achat je voudrais savoir si ce que j'ai entendus est réel que le défaut serais la molette plutôt sensible pour changer les armes dans les jeux style Medal of Honor.
AAA+++
eurostar1 a écrit:Hello
Je suis intéressé par ce mulot de compet, mais avant l'achat je voudrais savoir si ce que j'ai entendus est réel que le défaut serais la molette plutôt sensible pour changer les armes dans les jeux style Medal of Honor.
CptDobey a écrit: ...., la MX-510, toujours chez Logitech,.....Je pense que le capteur optique est indentique à celui de la MX-1000 (mais le rayon serait différent)......
fanjo a écrit:T'es réveillé Carmen ...
psyko a écrit:je me suis fait plaisir en achetant la Logitech MX 1000 (Laser)
Carmen Cru a écrit:-mais perso, vu que je suis très souvent sur ma bécane, l'option piles, je trouve pas ça terrible niveau coûts...-
PIER a écrit:j'ai dû m'acheter un jeu de piles rechargeable
Koba a écrit:Mouais... Moi, le sans fil... J'ai un kit Logitech depuis 3 ans (le Cordless Desktop Optical) et je trouve ça ch*ant !!! Quand les piles meurent alors que le PC est allumé, c'est parfois un vrai parcours du combattant pour réinitialiser le clavier et/ou la souris !!!
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités