Quel clavier sans fil ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Quel clavier sans fil ?

Messagepar antheus » 01 Juin 2003 19:40

Pour les utilisateurs de claviers sans fil, j'aimerai savoir quelle marque de clavier vous utiliser (j'hésite entre Logitech et crosoft), avantage et inconvénient de chacun, j'aimerai aussi avoir le réglage du volume sur le clavier si ça existe.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar un Chat » 01 Juin 2003 20:20

salut Antheus

un des avantages de Krosoft est de pouvoir completement reparametrer son clavier a l aide du log intellitype pro (attribution d une fonction a 1 touche ou desactivation de touches pratique pour certains jeux..)

sinon cote qualite les 2 marques se valent regarde aussi la marque QWare
de nombreux modeles sont similaires aux premiers cites
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar PIER » 01 Juin 2003 21:56

Tu veux commander le PC depuis la cuisine ? :lol: :mrd:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar antheus » 02 Juin 2003 0:14

Arf, nan, en fait j'ai un fauteuil qui me permet d'avoir les pieds sur le bureau et pour taper ça m'oblige à me relever, j'aimerai donc rester dans la même position "de travail", mon projet de changement de clavier n'est donc que pour amélioré ma productivité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Carmen Cru » 02 Juin 2003 3:01

:tourne:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar merryl158 » 02 Juin 2003 8:31

moi j'ai un clavier logitech...et j'en suis très content...
merryl158
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 105
Enregistré le: 01 Juin 2003

Messagepar christlep » 02 Juin 2003 14:25

Salut :coucou:

moi j'ai un clavier sans fil de marque ? :?: ? enfin le moins cher que j'ai trouver (199 Frs avec la souris) et ca marche impec.

Pour avoir le reglage du son prend un clavier avec les touches multimedia, maintenant ils le font presque tous. :bravo:

En resumer le sans fil c'est vraiment le TOP :bravo2: :clap: :jump:

A+
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar Numéro 6 » 02 Juin 2003 14:54

Feu mon clavier sans fils Logitech marchait du feu de Dieu, avant l'épisode bien connu du café qui tombe dessus. Il trône désormais dans le parc de mon fils qui finit de l'achever ! Paix à ces cendres :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Koba » 02 Juin 2003 19:17

Pour ma part, j'ai le kit Logitech Cordless Desktop Optical.

J'ai eu quelques problèmes de liaison au niveau du clavier les premiers temps, mais cela a cessé et n'est jamais revenu.

Concernant le réglage du volume, un GROOOSSE molette est prévue à cet effet, qui remplit honnêtement son job!

Les commandes habituelles sont également prévues (play, stop...) ainsi qu'une dizaine de boutons paramétrables.

Seul point noir pour moi qui suis organisé et qui n'ai pas besoin de place : ça m'emm... de devoir jouer avec des piles, mais ça... Pourquoi ai-je un clavier sans fil, alors? Ben parce que ça faisait partie de l'offre! :wink:

@+
Modifié en dernier par Koba le 02 Juin 2003 19:19, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 02 Juin 2003 19:19

Numéro 6 a écrit:Feu mon clavier sans fils Logitech marchait du feu de Dieu, avant l'épisode bien connu du café qui tombe dessus. Il trône désormais dans le parc de mon fils qui finit de l'achever ! Paix à ces cendres :lol:


Et je suppose que le fiston s'appelle Numéro 7... Jusqu'où irons-nous, my god?!? :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar aMadEUs » 02 Juin 2003 20:38

Koba a écrit:
Numéro 6 a écrit:Feu mon clavier sans fils Logitech marchait du feu de Dieu, avant l'épisode bien connu du café qui tombe dessus. Il trône désormais dans le parc de mon fils qui finit de l'achever ! Paix à ces cendres :lol:


Et je suppose que le fiston s'appelle Numéro 7... Jusqu'où irons-nous, my god?!? :lol:

Tant qu'il ne s'appelle pas Numéro 9, y'a pas d'mal (les cinéphiles comprendront) :lol: :ptdr:

@+
aMadEUs
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar PIER » 02 Juin 2003 22:49

Koba a écrit:
Numéro 6 a écrit:Feu mon clavier sans fils Logitech marchait du feu de Dieu, avant l'épisode bien connu du café qui tombe dessus. Il trône désormais dans le parc de mon fils qui finit de l'achever ! Paix à ces cendres :lol:


Et je suppose que le fiston s'appelle Numéro 7... Jusqu'où irons-nous, my god?!? :lol:


Il s'appelle Cortex. :|
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar antheus » 02 Juin 2003 23:27

Et dire qu'on était partit d'une question sur les claviers sans fils... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PJC666 » 02 Juin 2003 23:35

Hello ! :mrgreen:

:arrow: Moi, pour ma part, j'ai un clavier Logitech sans fil et c MERVEILLEUX ! (sans rire c super pratique, tu peux le prendre sur les genoux et tout :roll: !)
:arrow: Ma souris c'est une laser sans fil Logitech aussi : le must :ptdr: ! (je ne regrette pas mon achat !)
:arrow: Le seul pbs, c les piles... 2 piles tout les deux mois pour la souris et 4 tout les 5 mois pour mon clavier environ :( !

:arrow: Voila, j'espère que mon avis t'aidera dans ta décision... mais pour la souris, ne prend pas une à boule ! (dans un an elle sera foutu mais là se sera une sans fil donc le prix est plus élevé !)

@+
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar antheus » 02 Juin 2003 23:42

PJC666 a écrit:mais pour la souris, ne prend pas une à boule ! (dans un an elle sera foutu mais là se sera une sans fil donc le prix est plus élevé


Pour ça t'inquiéte pas, j'ai la crosoft wirelesss intelimousse explorer qui me bouffe 2 piles tous les 15 jours comme le pc est allumé 24/24 mais y'a longtemps que je suis passé au piles rechargeables.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 03 Juin 2003 4:55

Moi, j'ai le Kit Logitech Optical + la MX-700, et c'est vraiment trés bien...
Voilà, +/- 3 mois et je n'ai pas encore vu de diminution, sur le logiciel de test des piles, donc, c'est tout bon...
Pour la souris, tous les 3/4 jours, hop, 2 heures sur le socle. 8)

Voici l'animal... : http://www.halloweencomputers.com/product_1209.html

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar antheus » 03 Juin 2003 8:18

Thx pour vos avis, je remarque une majorité d'avis pour le matos Logitech, je sais donc vers quelle marque m'orienté maintenant, étant donné les prix pratiqué par crosoft...
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Lgrugeman » 05 Juin 2003 19:20

Bon ben me voila le crosoftien

moi j'ai le pack clavier / souris wireless multimédia sans fil, optique et à part les piles, je dois dire que c le top, la distance de fonctionnement est bonne je dirais 6 voir 8 m, la configuration avec les log intellypoint et intelltype est vraiment tres simple.

Bref c un regal :wink:
Pour personnaliser vos DivX

Image
Avatar de l’utilisateur
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 162
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar antheus » 05 Juin 2003 19:57

J'étais aussi un pro-crosoft, j'ai une souris sans fil crosoft, un clavier internet keyboard, une dual-strike, un game pad et un side winder précision pro mais je trouve l'écart de prix trop important du côté des périphs crosoft...

Je viens d'acheter un game pad logitech wingman cordless (sans fil et à retour de force) et je dois dire que j'en suis trés content, il est préconfiguré pour la majorité de mes jeux et fonctionne trés bien, donc un point pour logitech :bravo:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stef » 05 Juin 2003 23:26

Cet après midi j'ai fais un petit tour dans differents magasins. C'est vrai que les modèles Logitech sont moins chers que ceux de Microsoft.
Mais ça pique les yeux quand même :pleure:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron