CptDobey a écrit:Le toxico a mauvaise réputation, mais le mec qui se pique ou snif calmenent dans son salon sans emmerder personne, ne réprésente aucun danger pour autrui
ditche a écrit:CptDobey a écrit:Le toxico a mauvaise réputation, mais le mec qui se pique ou snif calmenent dans son salon sans emmerder personne, ne réprésente aucun danger pour autrui
Quand il n'aura plus de thunes ca risque de ne plus être la même chose...
Koba a écrit:Euh... A l'origine, ce topic traitait d'un modem-routeur sans fil, hein, ne l'oubliez pas. (Et je vous prie de noter que pour une fois, c'est pô moi qui lance le débat !)
Koba a écrit:Accessoirement, je rejoins l'avis de Ditche. Les toxicos ne sont pas tous des fauchés devant absolument voler les petites vieilles pour payer leur dose, certes. Mais je pense malgré tout que la majorité des toxicos sont des minables qui n'hésiteront pas à recourir à la violence pour assouvir leurs besoins. Tout comme les toxicos qui se piquent et sniffent calement dans leur coin ne sont pas, me semble-t-il, majoritaires, même s'il en existe.
Koba a écrit:Quant à la distinction conséquence directe ou indirecte, elle est fallacieuse. Et je ne changerai d'opinion sur ce dernier point que si la mère, le père, l'époux, l'épouse, etc. de celui ou celle qui s'est fait trancher la gorge pour 25 euros par un toxico en manque me dit être de ton avis. (Ce qui, je le répète, n'excuse nullement mon infraction.)
Koba a écrit:De là, un PV pour excès de vitesse en 10 ans de conduite environ, ce n'est pas cher payé ! Mais grée à l'humain faible que je suis de râler quand même et de maudire les flics (qui ne font pourtant, je l'admets, que leur boulot, comme je fais le mien quand je vends les biens d'un mauvais payeur). Ainsi est l'homme...
ditche a écrit:Pour chicaner, le gars qui roule à 40 et qui est staré est tout aussi dangereux.
Quand t'es éclaté tu peux aussi être dangereux (le beurré qui cherche la castagne par exemple), tout ça donne un sentiment d'insécurité générale.
CptDobey a écrit:sous entendu "quel scandale" ou "quelle déchéance injustifée" (enfin je suppose, n'hésite pas à me detromper)
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités