par Koba » 16 Avr 2004 19:51
Ayant les réponses de l'ensemble de la tribu (à l'exception de Smilies, dont j'attends la réaction !), je vais, dans les prochains jours, effectuer les réservations suivantes :
1. Laser game : réservation pour 5 personnes (Ditche, Ivanoph, Mike, Zalex et moi-même).
2. L'Histoire Sans Faim : réservation pour 7 personnes (les mêmes que ci-dessus et Redoxon), voire pour 8 personnes si Maverick est des nôtres !
3. Bowling & Snooker : à 7, il me semble difficile d'organiser les 2 activités, car cela fera 4 personnes d'un côté et 2 de l'autre. Peu convivial... Si nous ne sommes pas plus, je réserverai 2 tables de snooker côte à côte (et vous découvrirez, si je peux me permettre, le roi de la queue que je suis !). Si nous sommes 8 en raison de la présence de Maverick, nous aviserons. De toutes façons, cette réservation est la moins urgente !
Voilà ! J'espère que le programme vous convient ! Dès que j'ai un horaire à vous soumettre, je vous en avise par téléphone, ce sera le plus simple !
Modifié en dernier par
Koba le 02 Mai 2004 23:24, modifié 2 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus