Mmm... Pour moi ce n'est pas du chinois. Je pense qu'il nous a plutôt fait son "numéro" à la sourisfanjo a écrit:PS : number 6, can you translate the proverb wich is in your sign, because it makes effect when you undertand it
Mmm... Pour moi ce n'est pas du chinois. Je pense qu'il nous a plutôt fait son "numéro" à la sourisfanjo a écrit:PS : number 6, can you translate the proverb wich is in your sign, because it makes effect when you undertand it
zalex a écrit:Mmm... Pour moi ce n'est pas du chinois
et en francais svpMaverick a écrit:And whitout effect, do you understand this
mike a écrit: et en francais svp
Koba a écrit:Il est l'heure de faire le point sur les propositions !
- Ditche nous propose le Quat'zarts à Liège
- Maverick nous propose le Vaudrée à Liège ou le restaurant-wagon à Bastogne
- Mike nous propose l'avion-restaurant à Gilly [possibilité écartée]
- Zalex nous propose le Tam-Tam à Mons ou un resto italien ou chinois
[mod="un chat"]- Koba nous propose le Portable virtuel à Waremme....... ...désolé j'ai pas pu resister.... [/mod]
J'attends maintenant des personnes intéressées (Aceshight, Ditche, Ivanoph, Maverick, Mike, Zalex, Redoxon, Smilies et moi-même, en espérant n'avoir oublié personne !) qu'elles donnent leur préférence.
Afin de ne pas encombrer ce nouveau topic, j'aimerais que chacun se borne dans un premier temps à manifester son choix et à l'accompagner d'un commentaire ou d'une suggestion, mais sans dévier à gauche ou à droite à la première occasion. Je laisse à cette fin l'ancien topic ouvert !
Merci !
Edit : Mike me fait savoir que l'accès à l'avion-restaurant sera très difficile pour Maverick, donc, cette possibilité est écartée !
ivanoph a écrit:Ce sera à Liège, il vous reste à définir soit le Quat'zart à Awans, soit Le Vaudrée à Liège. Faite votre choix, pour c'est équivalent.
ivanoph a écrit:J'ai mon co-pilote, hein Mav
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités