Oui, oui c'est ICIla question avait déjà été évoquée lors d'un post où il était question, notamment, de cocktails, si certains s'en souviennent !
ditche a écrit:OK tous chez toi
ditche a écrit:mais c'est moi m'occupe du Cointreau C.
zalex a écrit:L'oasis pourrait être sympa comme cadre. La plupart d'entre nous connaisse d'ailleurs
Plus central, on a également évoqué le Tam-Tam à Mons...
aceshight a écrit:Les français du Nord sont-ils conviés?
Smilies a écrit: Moi, j'habite une ville très médiatisé en ce moment par l'actualité judiciaire
Koba a écrit:c'est l'endroit qui a la position la plus centrale.
Qu'en pensez-vous ?
Koba a écrit:Si je résume, les personnes intéressées seraient Aceshight, Ditche, Zalex, Smilies et moi-même ? Je n'oublie personne ?
Quoi qu'il en soit, si ceux que je viens de citer n'ont pas changé d'avis, que diriez-vous d'une éventuelle rencontre dans notre chère capitale ? Il me semble que c'est l'endroit qui a la position la plus centrale.
Qu'en pensez-vous ?
Koba a écrit:une éventuelle rencontre dans notre chère capitale ? Il me semble que c'est l'endroit qui a la position la plus centrale. Qu'en pensez-vous ?
L'oasis mais plus central = le Tam Tam à Mons (cité par ditche).Maverick a écrit:Hé ho et moi, mais il faut des volontaires pour pousser le lit jusqu'a la Panne pour l'Oasis...
Koba a écrit:, que diriez-vous d'une éventuelle rencontre dans notre chère capitale ? Il me semble que c'est l'endroit qui a la position la plus centrale.
Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités