ditche a écrit:Un petit buffet à volonté pas mauvais du tout, c'est au Quat' Zarts à Awans, 25 € max.: www.inbelgium.be/restaurants/belgique/L ... 49_120.htm
aceshight a écrit:OK merci c'est sympa!
mike a écrit:salut est ce que tes loin de couvin -barrage de l'eau d'heurre(presque fontiere francais) escuse moi mais je connais tres peu la france
Koba a écrit:2. En ce qui te concerne, Maverick, je me limiterai à 2 solutions : ou tu ne veux pas venir et alors, évidemment, tu ne viens pas, ou tu veux venir et alors tu viendras, ne t'inquiète pas, on trouvera toujours une solution ! Problème réglé d'avance, donc !
aceshight a écrit:mike a écrit:salut est ce que tes loin de couvin -barrage de l'eau d'heurre(presque fontiere francais) escuse moi mais je connais tres peu la france
J'habite près d'Arras, chef-lieu du Pas de Calais, à environ 40 bornes au sud de Lille. Sinon, ben non je connais pas.
Redoxon a écrit:Perso Bruxelles ne me branche pas de trop
aceshight a écrit:Bah jusque Bruxelles, il n'y aura pas de problème. Par contre si le lieu de rencontre se situe en campagne, là je risque d'avoir plus de soucis, mais bon faut pas s'affoler, je ferai avec, en cherchant ça devrait aller.
Maverick a écrit:Ben si ma santé me le permet le moment venus, c'est clair que j'y serait...
Sinon...
Mais ça irat...
fanjo a écrit:Moi qui suis à bordeaux je me sens exclus
fanjo a écrit:Koba-->merci
Réunion franco-belge au sommet me paraît plus approprié maintenant.
Moi qui suis à bordeaux je me sens exclus
jeff a écrit:
Et moi je suis encore plus bas snif
Maverick a écrit:Ok Papy...
Fanjo, tu as le thalys aussi...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités