ivanoph a écrit:Bonsoir à tous,
Pour le transport de Maverick, pas de problème, je m'en charge.
Connaissant un peu la Belgique, l'avion-resto de Gilly est pas mal, accès aisé par le R3 et grand parking; de plus pour Mav, je pense qu'ils ont installés un ascenseur A confirmer, c'est important.
aceshight a écrit:Moi je ne vous donnerai pas mon avis car je ne suis pas belge. Tout ce que je vous demande, c'est un lieu facilement accessible, de préférence dans une ville connue. Pour un français même frontalier comme moi, ça peut être dur de trouver sinon. Pour la qualité de l'établissement choisi, je m'en remet également à vous.
Koba a écrit:3. Vu les éventuelles difficultés de déplacement que pourrait connaître Maverick, je suggère - même si, une fois de plus, je suis inévitablement partisan puisque je n'habite pas loin de chez lui... - que la décision qui sera prise quant à l'endroit puisse éventuellement être revue en fonction de ses possibilités. Je suppose que personne n'y verra d'objection !
aceshight a écrit:Moi je ne vous donnerai pas mon avis car je ne suis pas belge. Tout ce que je vous demande, c'est un lieu facilement accessible, de préférence dans une ville connue. Pour un français même frontalier comme moi, ça peut être dur de trouver sinon. Pour la qualité de l'établissement choisi, je m'en remet également à vous.
escuse moi mais j'étais pas au courrant , mais l'avion aurrais un access facilité mais reste étroit a l'interieur pour les personnes a mobilité réduite , en échange j'ai un autres endroit qui propose mëme des menues complet et la tous est en plein piedmaverik a écrit:
Maverick a écrit:aceshight a écrit:Moi je ne vous donnerai pas mon avis car je ne suis pas belge. Tout ce que je vous demande, c'est un lieu facilement accessible, de préférence dans une ville connue. Pour un français même frontalier comme moi, ça peut être dur de trouver sinon. Pour la qualité de l'établissement choisi, je m'en remet également à vous.
tu ne connais pas www.mappy.com
Tu peux trouver n'importes quelle adresses et hop, tu print, ou tu le mets dans un PDA ou encore tu rentres les coordonées dans le GPS.
C'est nickel, je m'en sert chaques année pour faire l'itinéraire des vacances.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités