Le Bibliothécaire a écrit:mike a écrit:jeff a écrit:
Et moi je suis encore plus bas snif
domage
Que c'est romantique...
Le Bibliothécaire a écrit:Que c'est romantique...
mike a écrit:Le Bibliothécaire a écrit:Que c'est romantique...
bhe non c'est celui avec qui j'ai le plus contact , on se croise toujours dans les réponse sur le forum donc ca m'aurrais fait plaisir de le conaitre
fanjo a écrit:Bhen faut voir
Ca fait loin quand même la belgique
Koba a écrit:Celui à proximité de chez qui la réunion sera organisée aura évidemment la charge de l'organisation !
Koba a écrit:Une ultime suggestion avant cela : étant donné qu'il est plus que probable que nous nous réunirons un samedi ou un dimanche, que nous aurons dès lors une belle journée de libre et que certains feront un fameux déplacement pour venir, il nous faudra également penser à un éventuel prélude à nos festivités, qu'il s'agisse - pêle-mêle et sans prétendre à l'exhaustivité - d'un bowling, d'une balade apéritive, d'un billard, ou que sais-je encore ! Celui à proimité de chez qui la réunion sera organisée aura évidemment la charge de l'organisation ! Tout le monde est partant ?
Tous à l'oasis cet été!Koba a écrit:il est plus que probable que nous nous réunirons un samedi ou un dimanche, que nous aurons dès lors une belle journée de libre et que certains feront un fameux déplacement pour venir
Que pensez-vous d'un paintball? C'est idéal pour...Koba a écrit:Une ultime suggestion avant cela : ...faudra également penser à un éventuel prélude...
...régler quelques comptesKoba a écrit:héhé, j'vais avoir des clients en plus, moi
escuse moi mais j'avais oublier de te faire parvenir les imformations , mais pour l'avion c'est loupper , l'accès reste difficile pour toi , donc avion poubelle .Maverick a écrit:
Maverick a écrit:Salut Mike,
Tu ne vois rien qui cloches dans ta signaturepc 2 :internet + jeux+backup: p4 2.5ghz ,cm asus a7n8x-x , 1gb de ram ddr , lecteur dvd lg, plextor prenium 1.05 windows xp pro+pack1
quoi le 2.5ghz est de la génération p4 non et la carte mere est bien une asus a7n8x-xaceshight a écrit:Mais non mais non il doit être bricoleur ce Mike!
de la bombeSam58 a écrit:Moi, je trouve que son Pc1 avec p3 à 1200 Ghz, c'est de la bombe...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités