désolé pas de totoche dans le grouppe enfin je croitScaramanga a écrit:semblez vachement plus sympas !
non on la fait , même que ivanof a finie la partie sur l'escalier de sortie (40 minute)psyko a écrit:N'empeche, le laser game vous l'avez fait ou vous avez :
mike a écrit:non on la fait , même que ivanof a finie la partie sur l'escalier de sortie (40 minute)psyko a écrit:N'empeche, le laser game vous l'avez fait ou vous avez :
mais malheureusement mav n'a pas eu acces a la salle trop etroitpsyko a écrit:vivement les photos que possède Mav'
Scaramanga a écrit:Hé les mecs, c'est marrant, mais en voyant vos tronches vous me semblez vachement plus sympas !
Kost a écrit:Rho
je suis le seul jeune du forum ou quoi ?
non ,non n'éssayer pas de gratter vous ne suarez pas qui est quiCapJack a écrit:[J'trouve que zalex a quand même les cheveux un peu trop courts... et Koba un peu trop longs !
:
et ou caPierre G a écrit:Mais je pense que les dernières photos sont truquées :lol:
bhe oui pour moi masi les autres , c'etait juste le verrePierre G a écrit:vous allez pas me faire croire que vous avez bu du "Fanta" :
et pas un petit peu , pour la famille ca manque encore de fillePierre G a écrit:Vous avez vraiment du vous marrer , bravo !!
cela prouve que G-N n'est pas seulement un Forum mais aussi une Famille.
A plus.
psyko a écrit:Kost a écrit:Rho
je suis le seul jeune du forum ou quoi ?
courage, j'ai 22 ans moi, c'est tout !
Pierre G a écrit:cela prouve que G-N n'est pas seulement un Forum mais aussi une Famille.
Fous, nous ? Et ou ca ? Pourtant on n'a rien cassé a Liege !Koba a écrit: Jamais de la vie !!! Je n'ai pas le moindre globule en commun avec cette bande de fous !!!
ca tu l'a dit , en autres cher koba toujour pas de nouvelle de la photo du policier ( clic clac , tu sait celle qui a la vitesse a la qu'elle tu roullais)Maverick a écrit:Non, c'est clair, tu es bien plus fou que nous...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités