Voilà, mes braves amis, tout est en place pour le 15 mai prochain !!!
J'ai réservé l'aire de jeu de chez BM-Laser Game à Verviers pour
5 joueurs (
Ditche,
Ivanoph,
Mike,
Zalex et
moi-même,
Maverick étant nommé photographe officiel de l'événement !) de 16 à 17 heures (en début d'après-midi, il n'y avait plus de place disponible...). Cela nous permettra de jouer une partie de 40 minutes (prix : 8 euros par personne) et éventuellement une partie de 20 minutes (prix : 6 euros par personne) pour les plus motivés !
Aucune précuation particulière n'est à observer, tout le matériel nécessaire étant fourni sur place. Une seule recommandation m'a été faite : porter des vêtements foncés pour être moins voyant et ne pas faciliter le travail de ceux qui seront l'ennemi !
Une table de
8 personnes (les mêmes que ci-dessus et
Mav',
Redoxon et
Smilies) nous attendra à L'Histoire Sans Faim à Liège vers 19 heures 30.
Pour le reste (c'est-à-dire entre ces 2 activités et après le resto), je propose que nous avisions sur place, O.K. ?
Je propose que nous nous retrouvions vers 14 heures 30 (pour être à l'aise point de vue timing) devant l'entrée principale de la Gare des Guillemins et que nous prenions nos dispositions àce moment. J'aurai un parking à disposition de ceux qui le souhaitent et je pourrai en ce qui me concerne véhiculer 5 personnes au total (dont
moi !) dans ma cachuète ! Mais comme nous serons 6 pour aller à Verviers, 2 voitures seront nécessaires, vu le harnachement de
Mav' ! Je compte sur un volontaire pour m'aider à jouer au taximan !
Les 2 infidèles (meuh non, je plaisante !) que sont
Redoxon et
Smilies pourront nous rejoindre à Liège vers 19 heures, à un endroit que je leur communiquerai le jour même par GSM (vu que cela dépendra de ce que nous ferons après le Laser Game) ! J'ai déjà le numéro de GSM du premier cité, il me faudra encore celui de
Smilies !
Si vous avez des questions, je vous écoute, mais j'avertis déjà les emm... de dernière minute que je n'effectuerai
aucune modification du programme !!! Qu'on se le dise...