tu n'en ai pas loin ,dans ce mot il y a quoiditche a écrit: gaieté
Koba a écrit:1. Rassemblement à Liège en début d'après-midi le 15 mai à la Gare des Guillemins (j'aurai, pour ceux qui viennent en voiture, un parking gratuit à disposition)
PIER a écrit:Que des mecs ?
Euh... j'ai réfléchi pour la réunion : je serais pas à l'heure pour l'activité sur le parking. Je vous retrouverai directement pour le laser game. Je me débrouillerai pour trouver...aceshight a écrit:C'est le genre de parking où tu vois Raoul le routier et Robert le motard .
, la franchement bien jouer dans le jeux de motzalex a écrit: Euh... j'ai réfléchi pour la réunion : je serais pas à l'heure pour l'activité sur le parking. Je vous retrouverai directement pour le laser game. Je me débrouillerai pour trouver...
ujohnny a écrit:Mais c'est un forum remplis d'humour que je vois
Koba a écrit:Mike me pose une question indirectement en rapport avec vos délires : certains viendront-ils accompagnés ou non ? Merci de le préciser quand vous me répondrez !
Pour ma part, je serai seul ! Yahoo ! Méga-teuf !
Ah non, zut, je serai Bob !
A mon avis, le mieux serait que toutes nos tendres moitiés soient là ou bien qu'aucune ne soient présentes. Si elles viennent : laser game garçons contre fillesMike me pose une question indirectement en rapport avec vos délires : certains viendront-ils accompagnés ou non ? Merci de le préciser quand vous me répondrez !
attention tu vas t'en mettre sur le dosaceshight a écrit:Faut les mettre chez leurs mères! Désolé...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités