Scaramanga a écrit:Il y a tellement de softs de capture d'écran mieux que le mieux ! Et puis, à l'jeure actuel, je suis sous Linux et a vrai dire....je me damdne si je vais pas y rester ...
Mais bon, je promet, crache, jure, pare jure, croix de bois croix de fer si je m'en je vais en enfer, que je vais le faire
Etant admin sur le site http://www.technifree.fr, je voulais signaler que Shoot2png est référencé sur notre site. Si celui-ci avait été MAJ régulièrement, avec les quelques fonctionnalités supplémentaires qui en ferait sans doute un des tous meilleurs, il aurait d'ailleurs mérité 5 étoiles ! En clair, nous le trouvons remarquable. Pourquoi ?
Tout d'abord, c'est un logiciel minuscule et très simple ! Ce n'est donc pas une usine à gaz !
Il est portable et ne nécessite pas d'install !
Il fait bien ce qu'on lui demande, mais c'est vrai pas plus ! C'est justement là dessus que je voudrais intervenir. Car contrairement à ce qu'on croit, tous les logiciels de capture d'écran ne sont pas intituitifs et simple d'utilisation ! J'abonde dans la remarque qui a été déjà faite sur ce sujet. C'est pour cela qu'à TF nous sommes très demandeurs de la fameuse MAJ dont il est question sur ce forum !
Autre point, il serait peut-être bon de prévoir un site d'accueil, comment dire, un peu moins frustre ! En clair, scaranet mériterait, sans doute, d'avoir quelques rubriques supplémentaires : copies d'écran, contact, accès direct au forum, signaler s'il est compatible win 7 etc. car il faut reconnaitre que, peut-être, celui-ci se réduit à sa plus simple expression !
En tout cas, bon courage à Scaramanga ! Il faut continuer et nous prévoir la "fameuse MAJ" de cette petite perle que nous attendons avec impatience et hébergerons sur le site dès sa parution !