fbicia a écrit:juste pour info, vous en etes ou de "votre" bebe
Cela fait bien longtemps que je n'y ai plus touché. D'ailleurs plus à la programmation en général. Pas trop de temps disponible, à cause du travail, et de contraintes personnelles, bref...
En fait, j'avais envisagé la sortie d'une nouvelle version compilée sous Delphi 2009 (plus du tout compatible Windows 9x/Me, donc... mais plus adaptée à Vista/7), mais le passage à l'Unicode n'étant pas si simple, c'est un peu resté en l'état depuis maintenant quelques années (le temps passe vite). Mais j'y reviens. La neige aidant, je ne saurai pas quoi faire des longues soirées d'hiver.
Sinon, il faut avouer que des convertisseurs audio il y en a des palanquées aujourd'hui, souvent avec des fonctionnalités meilleures que ce que j'aurais pu implémenter, donc il faut être capable d'originalité, même dans le freeware... "mon" importation de dossiers est implémentée aujourd'hui dans tous les logiciels équivalents, même commerciaux.
Maintenant j'ai en tête d'abandonner Lame pour ffmpeg, comme tout le monde, et de passer à Lazarus au lieu de Delphi, pour un convertisseur universel multi-plate-forme Windows/Mac/Linux, capable (ce serait le petit plus) de convertir automatiquement les tags entre formats ou de les générer suivant les noms de fichiers/répertoires avec des expressions régulières. Si vous avez de la doc sur le format des tags .ogg et .wma, ou des bouts de codes, vous êtes les bienvenus, j'ai vraiment plus le temps de me perdre sur 50 pages de boîte à Kévin genre Clubic ou "Comment ça marche" avant de trouver l'info que je cherche. Internet m'énerve, de nos jours...