PIER a écrit:Si j'essaie de capture la fenêtre MSN, j'obtiens parfois le message "Paramètre incorrect". Je ne sais pas définir dans quel cas j'ai ce message d'erreur.
Numéro 6 a écrit:- Réduction dans la barre des tâches
Numéro 6 a écrit:- Possibilité de définir une zone à shooter
Numéro 6 a écrit:- Possibilité d'envoyer le shoot vers PngOptimizer (à condition que celui-ci soit situé dans le même dossier) (note: ce n'est pas toujours une bonne idée remarque. Il arrive que le shoot optimizé soit plus lourd que l'original en Shoot2png. A creuser)
Numéro 6 a écrit:- Possibilité d'insérer le curseur (ou les info-bulles) de windows
Pier a écrit:J'ai une idée différente, mais qui recoupe celle-ci. À savoir que le programme tourne en tache de fond et qu'il suffise tout simplement d'utiliser des raccourcis clavier pour le faire fonctionner comme si la fonction était intégré à Windows. (Pourquoi je pense à MacOS).
On pourrait avoir Maj+F3 => bureau, Maj+F4 => fenêtre active et Maj+F5 => fenêtre définie avec la souris qui se transforme en croix. Bien sûr le mieux ça serait encore d'avoir un menu préférence pour pouvoir personnaliser ces raccourcis.
PIER a écrit:Captures carrées alors que les fenêtres sont arrondies.
En effet pardon ça m'apprendra de lire un post en entierPIER a écrit:Voir plus haut.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité