Décalage horaire aidant, en effet je me retrouve à errer aux premières lueurs de l'aube sur GN.... il n'y a pas à dire, il n'y pas grand monde entre 4h et 7h du mat (heure de Paris)
Ce qui est appréciable c'est qu'entre ceux qui se couchent tard et ceux qui se lèvent "tot", le forum ne reste jamais bien longtemps sans surveillance. Les moutons sont bien gardés
On peut faire plutôt Mêêêêêh, ou les bêlements sont-ils réglementés par la nouvelle loi des Droits des Agneaux, Dindes et Vaches Sacrément Insomniaques ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Je suis passé il y a quelques heures, en me levant... rien depuis manifestement le reveillon a fait des dégats dans les troupes
Allez un bon comprimé de citrate de betaine pour le mal de ventre, un petit cocktail de paracétamol/ibuprofène ainsi qu'une cure de flotte pour réhydrater votre corps éprouvé et vous allez pouvoir à nouveau graver comme si de rien n'était
Hé...Hé...les gars....Bonne Année à tous......, J'espère que personne n'est malade au point de croiser les doigts, voir plus sur les touches du clavier....
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR- Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2- Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2