Avis sur HitechPC (Halloween Computers)

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Avis sur HitechPC (Halloween Computers)

Messagepar mike » 04 Juin 2004 11:33

comme le titre l'indique , je fait part du resultat de ma commande chez eux (halloween computers )

ma commande a été poassé le 20 mai 2004 (malheureusement pour moi la boite a été fermé 1 semaine )

le payement a été viré sur leur compte le 25/05/04 , soldé chez eux le 1/06/04 , et du coup recu un e-mail pour me suivre ma commande (avec l'explication complette et détaillé ) et comme quoi il avait bien recu mon versement , que ma commande etait en préparation .
le02/06/04 il me renvoye un e-mail pour m'annoncé qu'il on envoyer mon colis chez tnt

aujourdhui le 04/06/04 j'ai recu mon colis a 11h00 :D

mis a part la duré due a leur congé , je doit dire que le service clientelle et le reste du personnel respecte bien leur engagement et font un très bon suivie clientelle ( e-mail dés le moindre changement ).

ps: j'oubliais le colis était tres bien emballé et protégé.
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar Maverick » 04 Juin 2004 18:39

Salut,

Petite mise au point...
Halloween Computer qui est d'ailleur un de nos partennairs, a changé de nom depuis un petit temps déjà...
C'est devenus HitechPC mais le site est pour l'instant toujours accessible via www.halloweencomputers.com .

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar mike » 04 Juin 2004 21:56

ha ok j'avais pas fait attention car le virement c'est éffectué via le nom d'halloween computers :?

enfin voici la suite

ma seconde commande vient d'ètre expédié aujourdhui a tnt , je vous tien au courrant dés que j'ai recu le colis

éditer:

voilas je vient d erecevoir ma seconde commande et toujour aussis bien emballé et comme la première fois délai respecté :wink: .
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar Maverick » 10 Jan 2005 5:41

Salut,

Le Plextor PX-716A est de stock chez HitechPC : http://www.halloweencomputers.com/product_3211.html

Mais dépéchez vous...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar StAr-NiC » 20 Oct 2005 18:15

une dizaine de commandes chez eux et aucun soucis :lol:
SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - Sapphire X800XL Mod VF 700-Cu - Raptor ADFD 150Go 00NLR0 - Seagate 7200.7 160Go 8Mo - PlexWriter Premium v1.06 - Plextor 716 SA v1.09 - IIYAMA MM904UT - USR805417 - Track Ir 3 Pro Deluxe - HOTAS Cougar
Avatar de l’utilisateur
StAr-NiC
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: Belgique

Messagepar gowap » 20 Oct 2005 19:01

tant que les hackers turques ne foutent pas le bordel dans la boutique... :roll:
Modifié en dernier par gowap le 20 Oct 2005 20:40, modifié 1 fois.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar StAr-NiC » 20 Oct 2005 20:24

gowap a écrit:tant que les hackers turques ne foutent pas le bordel dans la boutique... :roll:


Sur le forum pas sur la boutique ;)

PS rien ne dit qu'ils sont turque, c'est pas parcequ'ils ont mis un drapeau et une phrase ( sans doute en turque ^^ ) que ce sont des turques ;) ( tromper l'ennemi )
SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - Sapphire X800XL Mod VF 700-Cu - Raptor ADFD 150Go 00NLR0 - Seagate 7200.7 160Go 8Mo - PlexWriter Premium v1.06 - Plextor 716 SA v1.09 - IIYAMA MM904UT - USR805417 - Track Ir 3 Pro Deluxe - HOTAS Cougar
Avatar de l’utilisateur
StAr-NiC
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: Belgique

Messagepar gowap » 20 Oct 2005 20:49

StAr-NiC a écrit:Sur le forum pas sur la boutique ;)

Oui oui, c'est bien ce que je disais "tant que les hackers ne foutent pas le bordel dans la boutique physique".

Bon, l'update a été faite, c'est l'essentiel.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar StAr-NiC » 20 Oct 2005 23:27

Oué ^^

Pour en revenir au sujet, je disais donc, une dizaine de commandes de prix qui varient de prix tout pitit a prix d'un pc donc voilà ^^


faut HT chez HT...PC ^^ :lol:
SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - Sapphire X800XL Mod VF 700-Cu - Raptor ADFD 150Go 00NLR0 - Seagate 7200.7 160Go 8Mo - PlexWriter Premium v1.06 - Plextor 716 SA v1.09 - IIYAMA MM904UT - USR805417 - Track Ir 3 Pro Deluxe - HOTAS Cougar
Avatar de l’utilisateur
StAr-NiC
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: Belgique

Messagepar hcpowa » 06 Nov 2005 22:04

StAr-NiC a écrit:Oué ^^

Pour en revenir au sujet, je disais donc, une dizaine de commandes de prix qui varient de prix tout pitit a prix d'un pc donc voilà ^^


faut HT chez HT...PC ^^ :lol:


Je ne suis pas là pour critiquer mais niveau prix, il y a beaucoup mieux alors dire petit prix :?: :?: :?:
hcpowa
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 37
Enregistré le: 09 Oct 2005

Messagepar Audiomicid » 22 Oct 2006 18:51

Bsoir,

J'aurais voulu savoir si ce site était toujours de confiance car j'envisage d'y faire un achat, pas de graveurs mais un lecteur mp3, le zen vision M.

Voila, merci. :)
Audiomicid
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2006

Messagepar Koba » 22 Oct 2006 18:57

J'ai commandé un portable Acer et 2 lecteurs DVD Plextor le 16 et ils ont été livrés en parfait état le 20. Donc, pour moi, aucun problème ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Audiomicid » 22 Oct 2006 19:07

Ok, merci, c'est rassurant comme message! :D
Audiomicid
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2006

Messagepar aMadEUs » 25 Nov 2006 3:47

Les rares fois où je leur ai posé des questions concernant une commande ou un article : aucune réponse sur leur forum (seulement un p'tit coucou de ditch qui passait par là), aucune réponse aux mails, excepté le premier, et aucune réponse aux messagex envoyés via le formulaire. Super !

Plus le temps passe, plus il faut de temps pour obtenir le matos commandé chez eux. Ex : Dernière commande en date effectuée le 14 (un disque dur, un ventilo et un adaptateur IDE > USB), mail reçu le 16 m'annonçant que ma commande était en cours de préparation et que je devrais la recevoir le 22 ou le 23. On est vraiment pas pressé chez HitechPC. :roll: Et devinez quoi, je vous le donne en mille : rien n'a été livré, ni le 22, ni le 23, et même pas un mot d'excuse pour le retard. On a bien sûr que ça à foutre de rester bloquer à la maison à attendre de recevoir une commande, qui après vérification, avait toujours le statut "En cours de préparation" sur le site HitechPC.

Résultat, j'ai annulé la commande et exigé le remboursement. Je m'en irai acheter le matos voulu demain, enfin cette aprem, en Allemagne.

Certains vont sans doute me dire que je suis exigeant, mais pas plus et même beaucoup moins qu'avec moi-même.

Pour info, lorsque je commande du matériel chez LDLC, je le reçois généralement dans les 4 jours (6 si je passe commande un w-e) après avoir effectué le virement, contre le double ou plus de temps chez HitehPC. Lyon est pourtant vachement plus loin de chez moi que Visé.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Burnitall » 26 Nov 2006 11:18

aMadEUs a écrit:Certains vont sans doute me dire que je suis exigeant, mais pas plus et même beaucoup moins qu'avec moi-même.


Oui moi. :mrgreen: :wink:

Plus sérieusement je ne sais pas quel sont les délais de livraison indicatifs donnés à la commande chez HitechPC mais bon comme je dis toujours, les vendeurs ne manquent pas, si je suis mécontent de jacques je vais chez paul... la sélection naturelle doit opérer. :D

Petit mot pour LDLC que je qualifierai de boite sérieuse et rapide. :clap2:

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar antheus » 26 Nov 2006 12:37

Burnitall a écrit:Petit mot pour LDLC que je qualifierai de boite sérieuse et rapide. :clap2:
@+


Bof, je leur ai commandé il y a plus de 2 ans un moniteur CRT qui a lâché au bout d'une journée de marche, après appel du SAV LDLC ceux ci mon renvoyer vers Mitsubishi, le fabricant, ce modèle ne se faisait plus donc on m'a annoncé un délai d'attente d'au moins 1 mois, voir 2 mois.

J'ai donc recontacté LDLC pour voir s'il était possible de prendre un autre modèle moyennant contre partie, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible, j'ai donc demandé le remboursement du moniteur puisque l'achat était inférieur à 7 jours, j'ai donc réexpédié le moniteur, contre 20 € de port environ.

Conclusion : ça m'a couté les frais d'expédition du 1er envoie, ceux de la réexpédition (40 € environ pour le tout) pour un moniteur qui a marché une dizaine d'heures.

Le remboursement à prit plus d'un mois et demi, donc ils sont bien rapide pour la livraison mais leur SAV c'est autre chose.... :evil:

J'ai eu le même genre d'aventure avec multe-pass :?
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron