Avis sur nurtec.de

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Avis sur nurtec.de

Messagepar britfan » 14 Mar 2004 14:06

Bonjour.
A la recherche de DVD R pas chers, j'ai trouvé le site allemand nurtec.de.
Dans leur conditions de vente il est précisé que pour tout envois dans un autre pays que l'allemagne, les frais de port et traitement seront donnés par e.mail.

Donc je passe ma commande pour 80 euro.
2 jours plus tard je recois un mail me demandant de payer par virement sur leur compte (et oui ils ne prennent pas la CB) 99.80 euro;

Je fais donc le virement sur leur compte, au passage ma banque (BNP) me taxe environ 12 euro pour frais de virement.

Et puis j'attends....

10 jours plus tard je recois un mail de nurtec m'expliquant que leur banque leur applique des frais et que je dois de nouveau virer 12 euro sur leur compte.
Pour rappel ma banque me taxe 12 euro aussi, donc je devrais encore payer 24 euro pour recevoir mon colis.

J'envoie donc un mail a leur service reclamation, en leur expliquant que lorsqu'ils vendent en europe ils sont forcement au courant de leur frais de banque et qu'il n'etait pas normal qu'ils "oublient" de les inclure au frais de port.
Je leur demande donc si ils ne veulent pas faire un geste, de m'annuler un pack de DVD a 16 euro.

Puis je recois un mail 2 jours plus tard me disant que selon mon désir, il retire un pack de DVD de ma commande.
Aucun geste commercial ni proposition m'a été faite alors que c'etait bien leur erreur lors de la facturation et non de ma faute.

Et enfin je recois mon colis.

Voila, tous ça pour vous attirer l'attention sur les paiement par virement sur les sites peu serieux, car une fois qu'ils ont le paiement, ils peuvent vous relamer plus pour certains frais, et de toutes facons, ils ont votre colis et votre argent, alors vous n'avez pas beaucoup le choix.

Je viens de recommander des DVD sur un autre site cdrvierge, qui lui prend la carte bancaire, et en voyant certains posts sur les forums j'espere ne pas avoir de problemes avec eux.

Enfin je vous tiendrais au courant.

@mitiés
Gil
britfan
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Mar 2004

Messagepar aceshight » 14 Mar 2004 14:18

Salut voilà ce qui arrive quand on tombe sur des escrocs.

Tout d'abord fais toujours tes commandes, surtout à l'étranger en contre-remboursement quand c'est possible.

Ensuite cette histoire de frais me semble bizarre car justement depuis le 1er juillet 2002 les banques n'ont plus le droits de percevoir de frais sur des transferts de fonds au sein de l'UE. :?

La prochaine fois, refuses, annules ta commande et réclames le remboursement immédiat de toutes les sommes déjà versées.
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron