CDRWin 8 gratuit

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

CDRWin 8 gratuit

Messagepar Colok » 04 Jan 2012 18:16

Source: Gratilog

En téléchargement gratuit aujourd'hui chez Giveaway

http://fr.giveawayoftheday.com/cdrwin-8-new-year/

Le logiciel est en français.

CDRWIN 8 est un logiciel concentré et éprouvé de gravure CD, DVD et/ou Blu-Ray avec une interface diaboliquement récente et moderne offrant les fonctions les plus importantes et sophistiquées organisées de manière claire.
« Mieux organisé qu’ex. Nero ». Voici comment votre logiciel a été décrit dans ComputerBild de janvier 2011 (le magazine informatique le plus populaire en Europe)!
Points forts de CDRWIN 8 :

Copie directe de données sur CD/DVD (incluant les jeux)
Création et gravure d’images ISO, BIN, XMD et CUE
Production de CD, DVD et Blu-Ray de données compatibles Orange Book (CD-ROM, CD-ROM/XA). Est également approprié pour la création de disques MP3, H.264, MPEG-4.
Réglage automatique des systèmes de fichiers ISO 9660 et Windows Joliet pour l’affichage de longs noms de fichiers et de structures de dossiers complexes.
Production de CD audio compatible Red Book (CD-DA) en mode Disc-at-One avec des pauses réglables manuellement et CD-Text.
Prise en charge de Disc-at-Once (très important pour la création de CD audio lors de la copie de CD/DVD), Track-at-Once (quand les données doivent être étendues rétroactivement) et Session-at-Once (CD-extra).
Copie de CD audio en MP3, WMA ou WAV. Lecture du CD-Text, freedb.org et entrée manuelle d’informations

Le code d'enregistrement est envoyé par email ce qui permet de pouvoir le réinstaller plus tard si on a pris soin comme d'habitude de récupérer le fichier xxxxx.tmp (chez moi il s'appelait : we2C244.tmp et faisait 42 425 ko) créé pendant l'installation dans le dossier des fichiers temporaires. (sous 7 il se trouve ici : C:\Users\Nom_du_profil\AppData\Local\Temp).
Il faut le copier avant la fin de la procédure d'installation car après il est effacé.
Ce fichier est ensuite à renommer en setup.exe et on le garde au chaud.
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Re: CDRWin 8 gratuit

Messagepar Burnitall » 05 Jan 2012 0:45

C'est la crise car il y a 6 mois c'était la version 9 qui était gratuite !

cdrwin-9-gratuit-vt31798.htm

Enfin gratuite c'est beaucoup dire. Je me rappelle l'avoir installé et viré aussi sec tant le logiciel était bridé, seules les taches basiques étaient accessibles. Les fonctionnalités intéressantes renvoyaient invariablement vers la version payante... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: CDRWin 8 gratuit

Messagepar gowap » 05 Jan 2012 21:42

quelles fonctionnalités intéressantes ?

Sinon, je me suis déja agité dans d'anciens topics mais les trucs intitulés cdrwin 8-9 ou alcohol 5 et+, je ne peux pas les encadrer.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: CDRWin 8 gratuit

Messagepar Burnitall » 05 Jan 2012 23:24

gowap a écrit:quelles fonctionnalités intéressantes ?


Pas d'authoring, pas possible de recoder un dvd-video, pas de ripp, pas de prise en charge des fichiers en .ts, copie dvd 1/1 impossible...Comme dit je l'avais installé et en dehors de la création d'un CD/DVD de données et de l’effacement d'un media il m'affichait un message laconique du genre "cette fonctionnalité n'est pas incluse dans cette version" ou un truc dans le genre.

A mon sens cet editeur joue sur les mots et les fonctionnalités pour attirer le client allant jusqu'à semer la confusion avec le vrai CDRWin.

Quelqu'un a installé cette version 8 sauce engelmann ?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité