Gravure-News traduit en justice...

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Messagepar CapRaff » 19 Avr 2006 19:30

Attention ! Je vous ai à l'oeil Môssieur ! :tresfache:

:lol:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Jeanico » 16 Mai 2006 8:00

Voilà, ça fait maintenant 1 mois pour cette affaire. Ce serait simpa Koba de nous dire maintenant où vous en êtes là-dessus.
Merci.
:?: :?: :?:
Jeanico
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Mai 2006
Localisation: France

Messagepar Koba » 16 Mai 2006 8:14

Euh... Je suppose que c'est du second degré ? :D

Si par impossible tel n'était pas le cas, je te renvoie à la date à laquelle j'ai créé ce topic. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CRAZYMIXER 10 » 16 Mai 2006 9:09

Bonjour

je n'ai pris connaissance de ce post qu'il y a 3 semaines (dernière semaine d'avril), et après avoir vu celui-ci (ainsi d'ailleurs que celui paru sur un site anglais qui reprenait votre info pour démontrer l'absurdité de la loi concernée, et la singularité de ces dispositions françaises), je me suis donc présenté, comme vous l'aviez conseillé, à un poste de gendarmerie avec un reliquat de mes supports (de sauvegarde), car j'avoue n'avoir pas pu détruire la totalité de ceux-ci.
Je vous laisse imaginer ma disposition d'esprit en franchissant la porte de la gendarmerie avec mon paquet de DVD à la main, et surtout l'insistance qu'il m'a fallu déployer pour que ma démarche soit prise en compte. Après presque 2 heures d'attente (heureusement que c'était un samedi matin), je me suis entendu dire que la démarche ne se justifiait pas encore du fait de la non-application de la loi (elle n'est pas encore parue au journal officiel dans sa forme définitive).
Cependant, la gendarmerie m'a demandé de lui fournir les explications nécessaires sur l'origine de ma démarche (surtout quand ils ont assimilé la destruction volontaire de mes supports (près d'une centaine quand même), à un "acte commis sous contrainte informative erronée et delictueuse", ce qui selon eux tombe sous le coup de la loi de dite "anti coercition"du 01-04 1989, article 24,25, 25 bis et ter ; et ont tenu à me faire enregistrer une plainte contre X (alors qu'ils ont pu devant moi verifier votre information en se connectant sur la page d'info concernée sur ce site). Je pense donc que cette affaire est loin d'être terminée, puisqu'ils m'ont donné toutes assurances (ce qui m'a depuis été confirmé par l'avocat que j'ai commis sur ce dossier) sur le bon déroulement de l'enquête diligentée.
Ils viennent de me reconvoquer pour demain 17 05 2006 matin par courrier et m'ont d'ores et déja annoncé avoir une commission rogatoire en leur possession pour obtenir le placement sous autorité judicaire "compétente" , dès la fin de cette semaine, des personnes concernées par ce qu'ils ont appelé un "plaisanterie sans fondement , ayant entrainé atteinte à la propriété personnelle inamovible d'un citoyen respecteux des lois".
Je ne manquerai pas de vous tenir informés des suites de cette affaire. dès que j'aurai davantage d'informations sur les tenants et aboutissements de cette affaire.
CRAZYMIXER10
Avatar de l’utilisateur
CRAZYMIXER 10
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Mar 2004

Messagepar Jeanico » 16 Mai 2006 18:52

Bon je suppose donc que pour gravure-news il n'y a pas de poursuites et c'est tant mieux (pour une fois qu'il y a un bon site, ça aurait été dommage de le voir disparaître...).
Quant à CRAZYMIXER 10, j'ai pas bien tout saisi mais on est avec toi.
Jeanico
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Mai 2006
Localisation: France

Messagepar CapJack » 16 Mai 2006 19:19

:shock: C'est encore celle-là la meilleure ! :lol: :lol: :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar mike » 16 Mai 2006 22:48

Holas on tombe dans l'humour noir là ????
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar GravuTrad » 16 Mai 2006 23:20

C'est quoi ton pseudo déja? :D :lol: :lol: :lol:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Précédente


  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités