Nous sommes évidemment sous le choc et, cela datant de hier, nous n'avons pas encore pris totalement connaissance de ce qui nous était reproché. Nous engagerons un avocat d'ici 48 heures. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, mais la situation s'annonce d'ores et déjà catastrophique pour nous, puisque rien qu'au niveau des amendes encourues, l'acte de convocation dépasse allègrement les 100.000 euros... Sans parler des peines d'emprisonnement, que nous jugeons surréalistes.

Vous êtes également tous concernés, puisque nous sommes sommés de remettre à la justice la liste de tous les membres inscrits s'étant connectés les 2 derniers mois, avec leur adresse IP, leur FAI, etc.
Nous vous conseillons donc de détruire tous les médias que vous possédez, qu'il s'agisse d'originaux ou de copies, car la loi DADVSI, comme vous le savez, peut être interprétée très restrictivement. Cela vous évitera de voir débarquer les forces de l'ordre chez vous, ce à quoi nous n'avons échappé que parce que Gravure-Newe n'a pas de siège social.
Mieux, pour limiter les soupçons dans le cadre de l'affaire en cours, nous vous invitons à vous rendre spontanément au poste de police le plus proche avec tous les médias en votre possession et à expliquer que c'est en raison des poursuites à l'encontre de Gravure-News que vous agissez ainsi.
Nous sommes avec vous.