Bobthefox a écrit:En fait il faudrait que tu regardes dans ton bios si tu as une option pour le
Delay IDE Initial (Secs)
Je n'arrive pas à trouver cette option... désolée. Peux-tu m'aider ? Merci
Bobthefox a écrit:En fait il faudrait que tu regardes dans ton bios si tu as une option pour le
Delay IDE Initial (Secs)
Sam58 a écrit:Dans le Bios, por les parametres du disque dur, tu n'as pas "détection automatique" ?
Sam58 a écrit:Content que ça marche à nouveau.
Ce qui me "gêne" le plus dans ce post, c'est que depuis le début, à aucun moment, tu n'as dis que tu avait touché aux raccordements du PC.
Sam58 a écrit:Mais imagine que l'on ait fini par conclure que ton disque dur soit Hs, que tu en rachètes un nouveau,
ursula a écrit:[
Non, je n'ai pas touché aux raccordements, je le promets.
.ursula a écrit:[(à l'époque, j'ai inversé les nappes parce qu'une d'elles a été trop courte)
ursula a écrit:[Le problème est arrivé quand je faisais des mises à jour des drivers...
mike a écrit: la je te suit pas ...
c'était le jour où après les màj des drivers des périphériques, je me suis hasardée sur les sites des cartes mères, contrôlleurs, etc. Ca devait être le jour où Depuis, le message a hanté mes jours et nuits, jusqu'à ce je rencontre votre forum.mike a écrit: est-tu sur d'avoir bien installé les bons drivers
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités