Marre d'entendre toujours les mêmes aneries sur le climat ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Burnitall » 02 Oct 2009 21:40

Alors là je ne sais pas du tout, je ne suis pas expert dans le domaine et je ne connais pas les éléments constitutifs d'un panneau photovoltaique ni leur durée de vie...

Pour en revenir à la température idéale dans une pièce à vivre je suis de l'avis de mes compatriotes, 19°c c'est pas assez chaud pour être à l'aise, visiblement Belges et Québécois sont plus proches de Demis le poilu ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar PIER » 02 Oct 2009 21:57

Vous hallucinez les gars 19° dans un intérieur c'est glacial !! :shock:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar l'étudiant » 03 Oct 2009 1:28

Cela dépend du taux d'humidité, car si trop humide le froid se fait sentir, mais 18-19 habillé chandail à manche longue standard ou chandail de laine et 16 la nuit. Les pièces "inutiles" sont a 15.

C'est plus une habitude, j'ai vu du monde chauffer à 25-26 car il aimait avoir le torse nu donc cela dépend si on veut économiser ou pas.
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Freux » 03 Oct 2009 12:45

Yargo a écrit:Cela dépend du taux d'humidité [...]

Bien vu. Plus le taux d'humidité est élevé moins c'est supportable (comme la chaleur d'ailleurs), et plus on a la sensation d'être gelé jusqu'à l'OS.
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Koba » 03 Oct 2009 15:03