par ursula » 17 Mar 2004 17:55
Sam58 a écrit:Au delà du problème technique concernant la quantité de mémoire pouvant être installée, les questions essentielles sont :
Windows 98 a t'il besoin de telles quantités de mémoires, et il y a t'il des programmes qui en demandent tant que cela.
Sachant que Windows 98 a besoin de 64 Mo pour tourner correctement.
Il serait peut être utile de regarder (avec le monteur système par exemple) quelle quantité est réellement utilisée
Ayant 192 Mo, j'ai environ 80 Mo de libre actuellement.
Oui, bien sûr. A la base, ma question concernait le blocage des Sims. Si l'on quitte au bout d'une heure, ça va encore, mais si c'est plus, eh bien, on ne peut utiliser que reset. Donc, j'en ai conclu qu'il manquait de la mémoire. Je vais essayer de désactiver tout se qui se lance avec le démarrage, pour préserver la mémoire virtuelle.
Il n'empêche que la question de la RAM s'est posée et est intéressante en soi. Puisque les avis sont tellement différents...En plus, espérant que l'achat d'une autre barette allait arranger mon problème, j'ai été surprise que c'était inutile. Voilà le début de ce topic. Merci Sam58.
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B