Sam58 a écrit:Faut il aussi changer la version de Outlock Express
Et le lecteur multimédia
gowap a écrit:Qu'est ce qui as fait que tu ne mettes pas le 6 plus tot ?
Sam58 a écrit:Pour rappel, je n'ai qu'un Pentium III à 450 Mhz, avec 192 Mo de mémoire.
CapJack a écrit:Ben... oui, et puis ? Je ne vois pas bien où tu veux en venir...
gowap a écrit:j'ai pris ca pour : "mon pauvre ami, si tu veux être sur d'avoir un truc qui tourne avec ton matos, essaye xubuntu".
gowap a écrit:Tu ne voulais peut être pas exprimer que win98 allait etre en difficulté par rapport a xubuntu
Sam58 a écrit:Avoir Win 98 avec l'ensemble des programmes
CapJack a écrit:Qu'entends-tu par "l'ensemble des programmes" ?
CapJack a écrit:Ecoute, je te conseille vivement déjà de tester le Live Cd, et si tu es (un peu) intéressé, de l'installer comme moi en dual-boot. Je t'aiderai si tu veux.
Sam58 a écrit:Je crains de ne pas pouvoir faire reconnaitre du matériel de plus de 10 ans comme le scanner et l'imprimante.
Sam58 a écrit:Et de pas pouvoir utiliser mes documents archivés par Paperport
CapJack a écrit:Mais Windows 98 est en difficulté ! Noyau Ms-Dos, il n'est plus supporté par Microsoft depuis des lustres, contrairement à XUbuntu, noyau Linux, qui, comme son grand'frère, est entretenu par une communauté agissante, avec des mises à jour quasi quotidiennes... je ne comprends même pas qu'on puisse comparer, il n'y a même plus de troll possible à ce niveau.
Techniquement, il n'y a vraiment que les jeux qui posent problème, et encore, de nombreux jeux tournant sous Windows 98 fonctionneront parfaitement sous Wine.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité