Questions pour Maj Win98

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar CapJack » 12 Nov 2008 17:57

gowap a écrit:(si on parle du solitaire, c'est sur y aura pas trop de soucis)

D'autant qu'Ubuntu propose une collection de solitaires à rendre verts Windows et Koba... :mrgreen:
Sinon, au niveau de Wine, j'ai réussi à faire tourner rapidement DVD Shrink, pour donner un exemple en rapport avec la gravure... Wine, comme son nom l'exprime, n'est pas un émulateur. C'est tout au plus un fournisseur d'api.

@Sam58 : je reviens à ton Paperport qui semble si précieux. J'ai un peu cherché pour toi, tes fichiers .max (c'est ça ?) tu pourrais aussi tout bêtement les convertir en .jpg , non ? De toute façon, ce serait un format plus viable sur le long terme...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 12 Nov 2008 18:25

CapJack a écrit:@Sam58 : je reviens à ton Paperport qui semble si précieux. J'ai un peu cherché pour toi, tes fichiers .max (c'est ça ?) tu pourrais aussi tout bêtement les convertir en .jpg , non ? De toute façon, ce serait un format plus viable sur le long terme...


Oui et non...
Je peux effectivement créer des images Jpg ou autre.
Mais ou ça se complique, c'est que la plupart de mes fichiers max sont des dossiers contenant plusieurs pages.
Ce qui fait qu'au lieu d'avoir quelques fichiers bien définis, je me retrouverais avec plusieurs centaines d'images
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 12 Nov 2008 20:43

Hmmm... des formats "catalogue d'image" il en existe à la pelle.

Moi, je reste certain que PaperPort doit pouvoir exporter ses catalogues dans un format exploitable par un freeware gratuit et multiplateforme tel que XnView, par exemple... tu pourrais d'ores et déjà faire des essais sous Windows. Pas sympa d'être enfermé dans un format propriétaire d'un logiciel commercial. Qui coute la peau des fesses, en plus. :?

N'ayant pas PaperPort, je ne peux pas faire d'essais, mais crois bien que je t'aurais trouvé une solution. ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 12 Nov 2008 20:44

[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités