par Koba » 13 Nov 2003 22:41
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent de la situation professionnelle de leurs fils respectifs. « Moi », dit la première, « mon fils est pasteur et, lorsque les gens s’adressent à lui, ils lui disent : ‘mon père’ ». « Ah », renchérit la seconde, « le mien, quant à lui, est évêque. Et lorsqu’ils s’adressent à lui, les gens l’appellent ‘votre grâce’ ». « Le mien est cardinal », dit la troisième, « et, lorsqu’ils s’adressent à lui, les gens disent : ‘euh, votre éminence…’ ». La quatrième vieille dame continuant à boire son café en silence, les trois premières lui demandent : « Et le vôtre, que fait-il? ». « Oh, le mien… C’est très simple : il est strip-teaseur dans une boîte de nuit pour pédés. Un mètre quatre-vingt cinq, baraqué comme une armoire à glace et une b*te comme un tuyau de poêle. Et quand il ôte son slip, tout le monde dit : ‘oh, mon dieu…’ »
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus