Petite blague...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar yargo17 » 26 Oct 2003 3:44

un joueur des trasher d'atlanta dans la NHL
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar dskippy59 » 27 Oct 2003 19:04

Encore des autres (Certains vont dire que j'ai que ça à faire...) :lol:

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
"T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second "Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle "Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whiskey,
hop, saucisse, éxpulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier "Ecoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre "Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"

-------------------------------------------------------------------------------------
Alain roule sur une route deserte a 120km/h quand il apercoit un panneau :
Les Soeurs de St Francois - Maison de la prostitution 10 Km
Croyant a un trouble de la perception il continue sa route. Bientot un nouveau panneau :
Les Soeurs de St Francois - Maison de la prostitution 5 Km Stupefait il commence a y croire quand il voit un panneau :
Les Soeurs de St Francois - Maison de la prostitution : Prochaine a droite
La curiosite aidant son envie de culte, il tourne a droite et fini par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'ecriteau :
" Soeurs de St Francois "
Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
" Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? "
" J'ai vu le panneau sur la route, et je suis interesse... "
" Tres bien mon fils, suivez-moi " dit la nonne. Elle le mene a travers divers passages, et il se sent vite desoriente. La nonne s'arrete devant une porte fermee et lui dit " Veuillez frapper a la porte. "
Il fait toc toc, et une autre nonne apparait, portant une petite coupe, et declare a son tour " Mettez 100 euros dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
Il sort les 100 euros, les met dans la coupe, et se met a trotter allegrement (comme quelqu'un qui a le culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.
Alors que la porte se referme derriere lui il s'apercoit qu'il est revenu sur le parking.
En face de lui un panneau :
" Allez en paix. Vous avez bien ete baise par les Soeurs de St Francois.
Que cela vous serve de lecon, pauvre pecheur. "

-------------------------------------------------------------------------------------

@+ :D
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Koba » 27 Oct 2003 19:22

Tant qu'à faire... :lol:

Un chef d'entreprise est en train d'initier son unique fils - qui n'est malheureusement pas une lumière - au capitalisme.
- Mon fils, comme tu es hélas mon unique rejeton et que tu vas être amené à me succéder, je vais te faire un topo sur ce qui a fait la fortune de notre famille: le saucisson d'âne.
Et le père lui montre les différentes machines inventées par les ancêtres de la famille.
- Voici la première machine inventée par ton arrière grand-père... A l'époque, il fallait réduire l'âne en bouillie avant de le passer dans la machine, qui le transformait alors en saucisson!
Il poursuit.
- Ca, c'est la machine améliorée par ton grand-père. On mettait un âne coupé en deux directement dedans et hop : 300 kilos de saucisson à l'heure!
- Et là, c'est mon invention, celle qui a fait de nous les leaders européens du saucisson d'âne. L'âne entre vivant dans la machine, d'où gain de temps et donc, gain d'argent. 300 kilos de saucisson à la minute! Qu'en dis-tu, fiston?
Le petit ne bronche pas. Visiblement tout ça ne l'inspire pas vraiment...
- Et maintenant, fils, je te pose la question : comment vas-tu t'y prendre pour faire de nous les leaders mondiaux du saucisson d'âne? Réfléchis bien, pense à la devise de notre famille! "Toujours plus loin, toujours plus fort"!
Alors là, la cervelle du petit se met en ébullition et l'inspiration arrive d'un coup, d'un seul!
- Euh... On pourrait inventer une machine que quand on met un saucisson dedans, il en sort un âne? Hein, 'pa?
- La machine existe déjà fiston : c'est ta mère...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar dskippy59 » 27 Oct 2003 19:51

Koba a écrit:Tant qu'à faire... :lol:

Un chef d'entreprise est en train d'initier son unique fils - qui n'est malheureusement pas une lumière - au capitalisme.
- Mon fils, comme tu es hélas mon unique rejeton et que tu vas être amené à me succéder, je vais te faire un topo sur ce qui a fait la fortune de notre famille: le saucisson d'âne.
Et le père lui montre les différentes machines inventées par les ancêtres de la famille.
- Voici la première machine inventée par ton arrière grand-père... A l'époque, il fallait réduire l'âne en bouillie avant de le passer dans la machine, qui le transformait alors en saucisson!
Il poursuit.
- Ca, c'est la machine améliorée par ton grand-père. On mettait un âne coupé en deux directement dedans et hop : 300 kilos de saucisson à l'heure!
- Et là, c'est mon invention, celle qui a fait de nous les leaders européens du saucisson d'âne. L'âne entre vivant dans la machine, d'où gain de temps et donc, gain d'argent. 300 kilos de saucisson à la minute! Qu'en dis-tu, fiston?
Le petit ne bronche pas. Visiblement tout ça ne l'inspire pas vraiment...
- Et maintenant, fils, je te pose la question : comment vas-tu t'y prendre pour faire de nous les leaders mondiaux du saucisson d'âne? Réfléchis bien, pense à la devise de notre famille! "Toujours plus loin, toujours plus fort"!
Alors là, la cervelle du petit se met en ébullition et l'inspiration arrive d'un coup, d'un seul!
- Euh... On pourrait inventer une machine que quand on met un saucisson dedans, il en sort un âne? Hein, 'pa?
- La machine existe déjà fiston : c'est ta mère...


Alors là, joli... :praise: :lol:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar yargo17 » 27 Oct 2003 22:28

c'est moi ou la premiere a déja été dite?
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar yargo17 » 27 Oct 2003 22:32

sinon, celle de l'ane, est-ce que les 300 kilos le contiennent tout ou non? car coté qualité...
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar dskippy59 » 27 Oct 2003 22:38

yargo17 a écrit:c'est moi ou la premiere a déja été dite?


Oops! :oops: :oops: Autant pour moi !!! En effet elle a deja été dite...
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Stef » 28 Oct 2003 0:40

M. & Mme DUZIEL ont 5 filles (Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra)
La réponse en chantant :fou:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar lippy » 28 Oct 2003 1:56

à propos des mr et mme,

monsieur et madame talu ont quatre fils, comment se prénomment-ils???





Jean, jean,jean et jean, pourquoi???


les 4 jantes alu......
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Messagepar Carmen Cru » 28 Oct 2003 1:58

:lol:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar titan » 28 Oct 2003 10:29

salut à tous

Petite devinette

Pourquoi les obscédés sexuels regardent le film "l'éxorciste" en boucle :?:



Réponse: Parce que satan l'habite :lol: :lol: :lol:
IN VINO VERITAS
Avatar de l’utilisateur
titan
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: la Cote d'Or

Messagepar Koba » 09 Nov 2003 15:55

Une p'tite sur le clergé! 8)

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide!
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide!
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
- Vous n'avez vraiment pas besoin d'aide?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide!
Alors, le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus!


Et une autre... Un peu plus franche... :wink:

Dans un restaurant bruxellois très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les toilettes pour hommes sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, lui offre d'utiliser la salle des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons à gauche sur le mur et identifiés "EC", "AC", "HP" et "ETA"!
- Promis, promis! Merci!
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, sa curiosité l'emportant, il appuie sur le bouton identifié "EC". Immédiatement, un jet d'Eau Chaude lui caresse doucement le siège.
- Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées!
Il presse ensuite le bouton suivant, identifié "AC" et un souffle d'Air Chaud lui assèche le derrière.
- Wow! Hé! Hé! Magnifique!
Enhardi par ce succès il presse ensuite le bouton identifié "HP" et très lentement une large Houpette de Poudre parfumée lui tapotte délicatement le siège.
- Merveilleux! Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié "ETA"... Et là, aaargh!%$!!?$
Il se réveille sur un lit d'hôpîtal. Confus et ébranlé il sonne l'infirmière :
- Que m'est-il arrivé?
- Vous étiez dans les toilettes du Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits.
- Mais voyons... Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses!
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres "ETA" signifie "Enlève Tampax Automatique"! Au fait... Votre pénis est dans ce bocal.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar yargo17 » 09 Nov 2003 23:48

wow elle est bonne la derniere
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Koba » 10 Nov 2003 0:15

Sherlock Holmes et le Docteur Watson sont au camping. Après un bon repas et quelques bouteilles de vin, ils se glissent dans leur sac de couchage et s’endorment. Au beau milieu de la nuit, Holmes se réveille et, aussitôt, secoue son compagnon : « Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez ». « Je vois des millions et des millions d'étoiles ». « Qu’est-ce que cela vous évoque? ». « Astronomiquement », répond Watson, « cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et, potentiellement, des milliards de planètes. Sur le plan des astres, j'observe que Saturne est en Lion. Quant à l’heure, j'en déduis qu'il est approximativement trois heures du matin. Théologiquement, je constate que Dieu est tout-puissant et que nous sommes, quant à nous, petits et insignifiants. Enfin, je pense, en voyant ce ciel, que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes? Que cela vous évoque-t-il? ». Holmes resta silencieux une minute puis déclara : « Que vous êtes une burne, Watson ! Des abrutis nous ont fauché la tente! ».
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 10 Nov 2003 0:17

Mes compatriotes - et spécialement Zalex, dont la commune est un exemple type du misérabilisme communautaire belge... - apprécieront particulièrement celle qui suit! 8)

Un Wallon et un Flamand sont voisins. La poule du Wallon saute au-dessus de la clôture et va pondre un œuf dans le jardin du Flamand. Commence alors une grande discussion afin de déterminer à qui appartient l’œuf, le Wallon invoquant le droit du sang et le Flamand, celui du sol. Ca s’énerve, ça s’énerve, ça scande des slogans séparatistes, ça commence à hurler… Soudain, le Flamand a une idée : « Allei, hein, dis, on va faire un concours, hein. Celui-là qui résiste le plus à la douleur, allei, hein, il est le meilleur. Alors, on va se frapper dans les couilles et le premier qui dire qu’il a mal, hein, ben l’œuf, ça être pour l’autre, allei, t’es d’accord? ». « O.k. », lui répond le Wallon, « mais c’est moi qui frappe le premier ». Et il assène un formidable coupe de genou dans les roubignoles de son voisin. Celui-ci a toutes les peines du monde à étouffer un cri de douleur tant le coup était puissant. Il devient rouge, cramoisi, passe au bleu, mais se tait. Cinq minutes plus tard, reprenant son souffle, il dit au Wallon : « Allei, ça être mon tour, maintenant ». Alors, le Wallon lui répond : « Bah, allez, ça va, tu peux garder l’œuf… ».
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 10 Nov 2003 0:45

Imagey sont fous ces Imagebelges :lol:
vous allez voir qu'un jour ils vont nous declencher une guerreImage tribale ImageImage

moules piegés, frites explosives, chocolats radioactifs....... :lol: :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar ditche » 10 Nov 2003 1:13

Je crois que la blague de Sherlock Holmes a été élu meilleure blague au monde. :)
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar ditche » 10 Nov 2003 1:25

Voilà une blagu qui m'a fait pisser de rire quand je l'ai entendu à l'âge de 10 ans:

Y a 2 squelettes en haut de la tour Eiffel.
Le 1er dit: "On saute ?"
Et l'autre lui répond: "Ah non, je tiens à ma peau !"



...
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar yargo17 » 10 Nov 2003 3:15

po drole les squelettes.... :(
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar yargo17 » 10 Nov 2003 3:33

une ptite priere

Image
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités