YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite au plantage de mon ordi voir le post que je disait cpu cramé:
suite a un service apres vente de asus exécrable( 2 semaines sans réponses) javais regardé avec la boutique en ligne ou j'avais acheté. Donc 1 smeaine de mail pour essayé de cerner le problème et il me conseil d'envoyé cm+ cpu ce que j'ai fait.( 1 semaine plus tard il l'ont reçu et ya 1 semaine d'attente pour le testing. ensuite 24h plus tard je le reçois par avion et Malheur rien ne focntionne. ( il m'ont changé ma cm) Donc je le re écris et suite à leur conseil, j'essaye de tout débrancher et rien marche, donc je demande si il y a peu-être un probleme d'alimentation vu que je n,ai que la lumiere stand-by de la cm qui allume.
Donc la lors de la descente samedi sur Montréal pour aller voir les grands-parents, je fait un arrêt dans un grand magasin pour prendre un petit power supply pour tester.
Je suis revenu aujourd'hui et je commence tout de suite par changer l'alimentation et malheur rien ne se passe sauf la lumière. après un petit examen minutieux je remarque mon fil powerswitch défait donc je le branche ET MIRACLE TOUT FONCTIONNE ( pour la cm et cpu) donc apres je rebranche tout l'attiral, cv, hd, cd, dvd, etc.
Donc la j'ai demandé un rma pour l'alimentation( qui est un antec quand même) et en attendant j'utilise l'autre power que j'ai "emprunter" je le retoruen en bas de 30 jours et il rembourse
Donc je vais pouvoir être de retour plus souvent sur GN
vu que je "sqattais" l'ordi de mon petit frère a peu près tout le temps pour jouer a warcraft 3...
Donc je suis revenu